“Bonne chambre mais qualité des services à améliorer”

La Maison des 3 Rois
Amiens, France
“Bonne chambre mais qualité des services à améliorer”
Avis écrit le 23 août 2014

Une chambre très jolie et spacieuse, bien aménagée, sauf la salle de bain où il manque un peu d'intimité. Même si cette chambre est une chambre pour un couple, la salle de bain est ouverte sur la chambre. La maison est très bien située, en effet elle se situe en plein centre de la cité médiévale, à 10 minutes à pied de la cathédrale qui est magnifique.
A notre arrivé, on nous explique que le salon est accessible pour les hôtes, mais vers 19h, l'heure à laquelle on rentre des visites, ce dernier est fermé.
Le petit déjeuner est simple, pas de produits régionaux.
En résumé, le prix est élevé pour les services et la chambre proposés. Même si la chambre est belle et confortable, les services et le petit déjeuner restent trop simple.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Clamart, France
Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé une nuit agréable dans ce Bed and breakfast.
La maison ce situe en plein entre ville historique ce qui est bien agréable.
La maison est agréable et joliment décorée.La chambre est grande et jolie.
Petit déjeuner presque complet.Il manque du salé.
Plusieurs détails nous ont laissé un avis mitigé du lieu: pommeau de douche fixé trop bas( je fais 1m70 et je ne pouvais pas me tenir droite); joint de la baignoire a revoir. Bouilloire dans la chambre mais sans tasse et sans thés. Nous n'avons a aucun moment rencontré les propriétaires. Durant tout le weekend nous n'avons eu a faire qu'a un employé ( agréable tout de même); mais ce n'est pas l'idée que nous nous faisons de la chambre d’hôtes.Nous aurions aimé pouvoir échanger avec les propriétaires .

Le lieu reste toutefois a recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Sebastien-de-Morsent, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Très bel endroit en ville Haute dans un quartier historique en plein centre, intérieurs aménagés avec goût et chambres spacieuses, bien sous tout rapports ! Le patron est accueillant et délicat, belle demeure de charme bien restaurée

Astuce pour la chambre : Demander le pigeonnier grande chambre (ou plutôt studio) sympa avec grand confort.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Superbe nuit dans cet etablissement. l'acceuil est très sympathique . Les chambres très belles. Attention pour se garer devant c est moins évident. Je conseille même si je n ai pas testé le petit déjeuner je pense qu'il est suffisant pour le prix de la chambre.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Corse, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Un endroit très sympas pour s'arrêter en déplacement d'affaire. Je reviendrais volontiers pour un séjour de villégiature avec mon épouse. Pour le prix d'un Ibis, une chambre de charme, très bien décorée dans une bâtisse superbe et en plein centre-ville. Très bon accueil des propriétaires et bon petit déjeuner.
Petit bémol, la connexion internet qui ne marchait pas bien dans la chambre où j'étais (tout en haut), peut-être trop éloigné du point de connexion je pense.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Saint-Quentin, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons réservé le pigeonnier céleste pournotre nuit de noce , lieu propre et dépaysant. le charme d'antan règne dans toute la maison . Le Propriétaire a su satisfaire à nos demande "miroir pour que la marié puisse se voir avant la cérémonie" . Bref un lieu magique , avec un accueil agréable et souriant . Petit bémol pour les croissant , un peu sec, le reste du buffet un vrai régal .
A ne pas louper ,
des jeunes mariés

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons passé un super séjour, nous avons été très bien accueillis. La maison est très belle et la décoration des chambres très soignée. C'est très calme et la propreté est irréprochable. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Je conseille vivement cette maison d'hôtes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille