“Médiocre et cher”

Hostellerie St-Vincent
Hostellerie St-Vincent
N° 5 sur 8 Hôtels à Laon
Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Chambre vétuste avec odeur de pipi de chat, mais grande
Bureau pr. Travailler grande Tv
Sdb digne d un formule1 il y a 10ans
Pas de possibilité de tenir le pommeau de douche

Les serveurs sont culottes! Ils m ont assuré que le poisson était bien frais, foutaise ! Il était bien congelé donc sec

Je n y retournerai jamais! Le campanile à côté me partit parfait pour ma prochaine visite

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 novembre 2013

hôtel se trouvant dans une zone commerciale, mais qui conserve un certain charme grâce à ses espaces verts. Chambre en rapport avec le classement, accueil cordiale, restaurant correct à l'enseigne de "maître Kanter" où malheureusement, il n'y en a pas.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 septembre 2013

hotel sympatique, tres bon accueil...on a apprécier la chambre,simple et propre, le petit dej manquait d'originalité mais pour 9.90e on ne va pas s'en plaindre!!! un bon rapport qualité prix... on reviendra

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

pas de problème particulier pour ne pas revenir.Il serait souhaitable cependant que les chambres soient revisitées par le service de maintenance. Le nécessaire de toilette est un peu succinct: pour une chambre double, un petit savon et du savon liquide.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Chambre 214
Certaines appréciations sont très subjectives, mais c'est mon avis .

J'ai aime
La qualité du couchage
La couette de lit
La télé écran plat grand format
Les toilettes séparées de la salle de bain
L'accueil par le gérant du restaurant

Je n'ai pas aime
La décoration de la chambre
La tête de lit en moquette
L'odeur de tabac froid dans la chambre
L'odeur de poussière dans les couloirs
La baignoire (vive les douches)
Les tarifs du restaurant (15€ le petit faux filet avec frites surgelées)
Le bruit de la route nationale côté sud est (demandez sur l'arrière au nord ouest) côté jardins ouvriers. Bon séjour a Laon

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 5 juin 2013

Grand hotel situé en peripherie de LAON

L hotel est globalement vieillissant , voir vieux , mobilier des années 70/80 , decoration idem

Le restaurant est très très simple ( produit congelé, mal cuisiné) , le petit dejeuner est du meme tenant produit très très moyen pas d originilatié

Je vous conseille un hotel de chaine au moins vous ne pouvez pas etre decu

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Pour un week end en couple nous sommes partis par le biais de l'office du tourisme. Cet hôtel était le seul disponible et voilà pourquoi: un hôtel vieillissant, placé loin de la cité médiévale, bruyant(l'aération de la chambre s'est déclenchée à 8h30 le samedi, un aspirateur vous réveille! Apparament ils avaient oublier de modifier le declenchement apres le changement d'heure. Sinon vous ouvrez le velux la nuit, vous réveillez à coup sur les chambres autour!) un thermostat qui marche mal donc vous vous reveillez sans arret a cause de la chaleur ( c'est la que vous ouvrez cette horrible fenetre)un rideau de douche dans la salle de bain qui a du se coller aux fesses de tous les précédents voyageurs beurk... Bref malgré un petit coup de frais grâce au linge de lit un peu plus design que ce que j'ai vu sur d'autres photos cela reste bof pour un week end en amoureux surtout pour des chambres à 50 euros minimum. Les seuls points fort!! Sans supplément on vous apporte le petit déjeuner copieux sur un plateau dans votre chambre! Petit dejeuner déjà à plus de 8 euros quand même! Le lit est confortable avec un surmatelas et le personnel est sympathique...

• Séjour en : novembre 2012