“horrible!”

N° 2 sur 8 Hôtels à Laon
Lille, France
“horrible!”
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous partions, en amoureux faire une découverte culinaire dans la région de laon! nous avions réserver une table dans ce restaurant recommander par les différents guides, mon oeil, sa fait un moment qu'ils n'y ont pas mis les pieds!!!!
Nous sommes des gens simple, et notre jeans, n'a pas eu un bon effet sur le serveur, nous avons été très très mal reçus en nous faisant comprendre que nous n'avions pas l'argent, pour y manger, depuis quand l'habit fait le moine!!!
Finalement, nous y avons manger, nous aurions pas du insister.
Assiettes vraiment trop simple, pas de recherche, la nage d'écrevisses, infame, fromage très très vieux a faire peur, et dessert, un gloubiboulga pas possible!!!!!
Impossible de ne pas etre malade vue le repas et l'addition!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel de la Banniere de France, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
chère madame,

merci de votre commentaire, nous nous efforçons de satisfaire nos clients du mieux possible. Nous offrons le même acceuil pour toutes personnes entrant dans notre établissement, en témoinages les avis de client satisfait et enchanté de l'acceuil et du service. En ce qui concerne la cuisine, notre chef exerce depuis plus d' une décénie ici et effectuant auparavant son métier dans de grands restaurants à reims et paris , il est épaulé par une équipe de professionnels.
Dommage que vous n'avez pas appréciez notre gastronomie qui est fait que de produits frais et exclusivement préparé dans notre cuisine, rares de voir un choix de plusieurs fromages dont quelques uns de la régions (maroilles , boulette d'avesne ....) qui viennnent directement d'une production artisanale du nord du département .
Vous auriez pu nous faire part de votre mécontentement à la réception .
Vous êtes partis avec une mauvaise idée de l'établissement , nous aurions pu vous apporter une bonne image du restaurant et de notre équipe professionnelle.

st aubin
Avis écrit le 9 juillet 2012

hotel ne merite pas 3 etoiles chambre vielotte matelas lamentable repas bon patron et personels aimables chambre trop chere comment on peut laisser ses 3 etoiles.salle de bain triste joints pas symphatiques.....je n ai pas pu aller dans la baignoire....
hotel pas à recommander.
ville triste.
tres bon servic produit frais et bien cuisiné

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons passé mon épouse et moi-même deux jour à l'hôtel La Bannière de France du 9 au 11/03/2012.

L'hôtel, en style d'époque est charmant et calme. Il est très propre et la literie est excellente.
Le personnel et les patrons sont très gentils, serviables et affables.

Gros bémol : la cuisine. Les repas ne valent vraiment pas le prix demandé. Nous n'y avons dîner qu'une fois et avons, par après, soigneusement évité d'y manger à nouveau. Le petit déjeuner ne vaut pas les 9 euros demandés non plus.

Un gros effort est à faire de ce côté. On a vraiment l'impression que le cuistot se fiche éperdument de la qualité de ce qu'il sert...indigne pour un trois étoiles qui n'en vaut que deux.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
toul
Avis écrit le 4 mars 2012

Très bonne table.
Cuisine française classique et bien préparée
Béarnaise remarquable, service agréable et discret.
Carte des vins très agréable et à un tarif étonnant.
Chambre à l'ancienne mais confortable
Charme des vieilles maisons.
Emplacement idéal dans la ville haute pour une belle ballade à pied.

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai ete tres agreablement surpris par le restaurant de l'hotel de la banniere
Le repas a ete d'excellente qualite (simple mais succulent potage de legumes,
Delicieuse sole normade...)
Et le service impeccable!
Le cadre du restaurant est agreable (parquet, meubles anciens...) et l'ambiance sereine.
Rien a dire... Sauf a vous recommander de ne pas prendre de dessert (pas terrible la tarte tatin, même s'il vous la flambe a table)

• Séjour du janvier 2012
ile de france
Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel un peu vieillot, au charme surannée. La literie est un peu disons "à l'ancienne".
Le petit déjeuner est correct, rien d’exceptionnel : deux mini viennoiseries par personne, du pain frais, des yaourts et des fruits. Nous avons demandé et eu sans problème du pain supplémentaire. L’accueil est agréable.
Je pense cependant que l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles mais deux et le rapport qualité/prix n'est pas bon même si l'hôtel es convenable en soi.
Nous avons pris le repas du soir, rien à dire, cuisine maison tout à fait correcte compte tenu du prix. La salle à manger est rétro, toute à fait charmante pour qui aime ce style.
L'hôtel est bien situé dans la cité médiale.
Maisonrose

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Villers-Cotterets, France
Avis écrit le 24 janvier 2011

Très bon accueil, prestations à la hauteur de nos attentes. Bel hôtel dans un lieu calm, parfait pour le repos. Rapport qualité prix interessant pour l'hôtel comme pour le restaurant où l'on mange très bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laon ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve
Campanile Laon
Campanile Laon
N° 8 sur 8 à Laon

Vous connaissez Hotel de la Banniere de France ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Banniere de France

Établissement : Hotel de la Banniere de France
Adresse: 11 rue Franklin Roosevelt, 02000 Laon, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Laon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Banniere de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Banniere de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Banniere France