“Excellent service et ambiance charmante” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Banniere de France

Hotel de la Banniere de France
N° 2 sur 8 Hôtels à Laon
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent service et ambiance charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Première visite dans cette belle ville de Laon à la découverte de sa Cité Médiévale.
Ma femme avait réservé l'Hôtel de la Bannière suite à diverses recommandations. L'emplacement de cet établissement est justement en zone historique (l'Hôtel lui même datant du XVIIe siècle) ce qui renforce son charme. Si bien les installations peuvent paraître "vétustes", il faut plonger dans le contexte historique environnemental ... et cela ne peut être meilleur !
Le service est impeccable ! Les propriétaires sont vraiment adorables et font tout pour que leurs hôtes se sentent à l'aise. Vous allez être surpris des leçons d'histoire !!
Nous étions venus en amoureux avec mon épouse et avons été subjugués par le cadre ainsi que par Le Restaurant qui est hautement recommandé !!...tout simplement le meilleur de tout le secteur... et encore une fois de plus avec un service très haut de gamme ! Bravo !!
Nous reviendrons sans aucun doute et ce sera à cet Hôtel et Restaurant !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bon restaurant dans un joli cadre avec bon accueil.
Le changement de propriétaires n'a pas entraîné une chute de la qualité.
Je ne peux pas me prononcer sur l'hôtel mais doit être à l'image du restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Leernes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bien situé près du centre de la Vieille ville et de sa splendide cathédrale, l'hôtel un peu vieillot, mais comment en être autrement quand on date du 17ème siècle, est confortable et le service au top. On y a bien mangé également, la viande était succulente. Le garage dans une ville au parking payant et difficile est un plus !

Astuce pour la chambre : Pas de problème, notre chambre donnait sur la rue passante, mais l'isolation phonique est parfai...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LAON
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé un très agréable moment en famille, nous étions quinze personnes dont 5 enfants. Contrairement à beaucoup de restaurant, les enfants ne sont pas mis de côté... Ils ont adoré le cocktail maison !
L'accueil est personnalisé, tout le personnel est prévenant. La cuisine est traditionnelle, bonne et généreuse (comme les propriétaires). Nous avons été touché par la gentille attention à l'occasion de la fête des mères.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Couvin, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

logement correct mais trés vétuste, diner lamentable, ces plats servis semblent sortis tout droit d'une usine de restauration comme dans 75% des cas des restaurants en France, la cité vaut le détour mais choisissez une autre adresse pour les repas, je ne sais pas d'où sont tombées ces 3 étoiles mais elles seront tres bientot filantes...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous partions, en amoureux faire une découverte culinaire dans la région de laon! nous avions réserver une table dans ce restaurant recommander par les différents guides, mon oeil, sa fait un moment qu'ils n'y ont pas mis les pieds!!!!
Nous sommes des gens simple, et notre jeans, n'a pas eu un bon effet sur le serveur, nous avons été très très mal reçus en nous faisant comprendre que nous n'avions pas l'argent, pour y manger, depuis quand l'habit fait le moine!!!
Finalement, nous y avons manger, nous aurions pas du insister.
Assiettes vraiment trop simple, pas de recherche, la nage d'écrevisses, infame, fromage très très vieux a faire peur, et dessert, un gloubiboulga pas possible!!!!!
Impossible de ne pas etre malade vue le repas et l'addition!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel de la Banniere de France, a répondu à cet avis, 12 juillet 2012
chère madame,

merci de votre commentaire, nous nous efforçons de satisfaire nos clients du mieux possible. Nous offrons le même acceuil pour toutes personnes entrant dans notre établissement, en témoinages les avis de client satisfait et enchanté de l'acceuil et du service. En ce qui concerne la cuisine, notre chef exerce depuis plus d' une décénie ici et effectuant auparavant son métier dans de grands restaurants à reims et paris , il est épaulé par une équipe de professionnels.
Dommage que vous n'avez pas appréciez notre gastronomie qui est fait que de produits frais et exclusivement préparé dans notre cuisine, rares de voir un choix de plusieurs fromages dont quelques uns de la régions (maroilles , boulette d'avesne ....) qui viennnent directement d'une production artisanale du nord du département .
Vous auriez pu nous faire part de votre mécontentement à la réception .
Vous êtes partis avec une mauvaise idée de l'établissement , nous aurions pu vous apporter une bonne image du restaurant et de notre équipe professionnelle.
st aubin
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

hotel ne merite pas 3 etoiles chambre vielotte matelas lamentable repas bon patron et personels aimables chambre trop chere comment on peut laisser ses 3 etoiles.salle de bain triste joints pas symphatiques.....je n ai pas pu aller dans la baignoire....
hotel pas à recommander.
ville triste.
tres bon servic produit frais et bien cuisiné

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laon ou ses environs
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 6 sur 8 à Laon
Campanile Laon
Campanile Laon
N° 7 sur 8 à Laon

Vous connaissez Hotel de la Banniere de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Banniere de France

Établissement : Hotel de la Banniere de France
Adresse: 11 rue Franklin Roosevelt, 02000 Laon, France
Location : France > Picardie > Aisne > Laon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 2 sur 8 Hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Banniere de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Banniere de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Banniere France