Contrôle des avis
Avis écrit le 25 mars 2018

L'hôtel est très bien situé, en centre-ville sur le plateau (malheureusement, même en centre-ville, il n'y a pas grand chose à faire dans les environs, ne vous attendez donc pas à trouver de l'effervescence dans le quartier, encore plus le soir).
L'accueil de l'hôtel est agréable.
La décoration des chambres mélange du l'ancien et du moderne dans des associations qui ne sont pas de mon goût.
Salle de bain pratique, avec douche. L'occultation de la fenêtre de la sdb qui donne sur la rue et les voisins n'est pas totale (intimité pas optimale).
La chambre donnait côté rue est était bruyante (passage fréquent de voitures).
Bruit important également en cours de nuit avec des circulations d'eau dans des tuyaux (chauffage?)
Literie moyenne, peu douillette (les oreillers notamment sont de mauvaise qualité).
La réception devait être ouverte 24/24 (d'après le descriptif) mais je n'ai pas réussi à sortir de l'hôtel en fin de nuit car la porte d'entrée était fermée et la réception l'était aussi.
Possibilité de manger dans le restaurant de l'hôtel (on vous en fait bien la promo à votre arrivée).
Petit-déjeuner correct (sauf viennoiseries de qualité médiocre). La salade défraîchie sur le plateau de fromages/charcuteries mériterait d'être remplacée avant le début du service.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 mars 2018

Un bel établissement avec le charme d'autrefois , le couple de propriétaires qui vous accueille est tout à la fois très professionnel (Hassan parle 7 langues) et très amical , on se sent rapidement comme chez soi et l'envie de prolonger notre séjour nous saisie..;

Astuce pour la chambre : pensez à réserver votre place de parking
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Un séjour d’un we pour visiter La Caverne du Dragon. Un hôtel-restaurant avec une longue histoire. De grandes chambres agréables, au charme un peu désuet. Une place très centrale dans la vieille ville médiévale. Et surtout un accueil présent, sympathique et utile. On y reviendra.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 février 2018

Hôtel bien placé dans le haut de la ville et accueil agréable. Une note particulière quand même sur la possibilité - ou non d'ailleurs - d'aller et venir comme on le souhaite le soir, passé 23h : difficile d'obtenir une clé pour être entièrement autonome.
Rien à redire pour le reste !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Très bien situé dans la ville haute, l'hôtel dispose de grandes chambres, la décoration est ancienne mais avec du charme je trouve. Très bon petit déjeuner, parking possible. Accueil très agréable, grande disponibilité du personnel. La salle de bain est vaste, la douche éclabousse un peu à l'extérieur et le 2e matin, l'eau chaude était un peu défaillante (par intermittence). La chambre double est affichée à 92 euros.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires