“A ne pas louper”

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“A ne pas louper”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Visite guidée organisée par l'Office du Tourisme (90mn) + visites des environs. A ne pas louper, spécialement la grimpette dans les tours.

Visité en novembre 2013

La Bassée, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ascension vertigineuse”
Avis écrit le 15 décembre 2013

vue imprenable du haut de la cathédrale. visite très bien documenté par le guide de l'office de tourisme, pour amateurs d'architecture.

Visité en décembre 2013
Laon, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“cathedrale tres imposante”
Avis écrit le 2 décembre 2013

tres agreable visite a faire .
l histoire est au rdv. pour qui est nteressé par notre passé !!
les vitraux et les statues sont a voir quand a l histoire de Laon ( 1ere capitale de France ) vous pourrez vous ballader dans la cite medievale autour de la cathedrale

Visité en mai 2013
pierrepont
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Magnifique architecture”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Visite effectuée avec un guide de l'office de tourisme de Laon qui maitrisait et était passionné par son sujet. Vue vertigineuse sur la ville de Laon !

Visité en octobre 2013
Tremblay-en-France, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bel édifice”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bel édifice entouré de petites rues piétonnes ravissantes. Facile d'accès sur la ville haute de Laon. Il est plutôt simple de se garer car le parking est vraiment tout proche. Superbe point de vue sur la campagne environnante. En effet, la cathédrale se situe tout en haut de Laon. Endroit plein de charme qui donne envie de flâner en famille ou bien en amoureux.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Laon ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Laon ?