“"La" ballade de Laon”

Cathédrale Notre-Dame de Laon
Classé n° 1 sur 18 choses à voir/à faire à Laon
Avis publié : 9 mai 2014

Visiter la cité médiévale est une ballade très sympa qui propose un panorama superbe sur la campagne environnante. Promenade sur les remparts dans les rues au milieu des monuments historiques. Clou de la visite : la cathédrale un bijou d'architecture gothique. C'est une ballade à faire si vous passer par Laon.

Filtrer

Avis publié : 4 mai 2014

Ayant visiter la cathédrale aujourd'hui avec une amie handicapée en fauteuil nous avons eu le désagrément de ne pas pouvoir y rentrer avec le fauteuil , faute de pratique pour l'accessibilité ce qui à peiner mon amie de ne pas pouvoir eu à la visité vue sa beauté de ton architecture serez t'il possible d'en faire savoir et passer le message aux intéressés auprès du Diocèse. Merci de pensez à eux qui ont la foi et qui est une nécessité pour leur croyance afin de prier ainsi que pour participer à la messe et les célébrations comme pour Pâques dont ils en ont étaient privés soit la cause de l'accessibilité ou le manque de transports ..

Avis publié : 3 mai 2014

La cathédrale de Laon c'est la cerise sur le gâteau. Elle visible des dizaines de kilomètre à la ronde. la corniche donne une vue superbe sur la région. Le Gothique, les petites rues environnantes, Laon c'est vraiment du gâteau a apprécié avec une petite cuillère, longtemps, longtemps.

Avis publié : 27 avril 2014

Avons été enchanté de notre visite à la cathédrale de Laon. Très intéressant et impressionnante par sa grandeur. C'est un chef d'œuvre de l'art gothique et nous ne connaissions pas. A recommander vivement si vous passez dans le coin.

Avis publié : 26 avril 2014

Une jolie cathédrale, riche d'histoire, dans laquelle on se sent bien, même si on n'est pas concerné par la religion. A voir le soir, les éclairages la mettent superbement en valeur, intérieur et extérieur.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Laon ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Laon ?