“visite de la cité médiévale”

Cathédrale Notre-Dame de Laon
Classé n° 1 sur 16 choses à voir/à faire à Laon
“visite de la cité médiévale”
Avis écrit le 27 mai 2014

La cathédrale est en rénovation malgrés cela elle est majestueuse. Un agréable moment lors de la visite intérieure , les vitraux sont magnifiques.

LILLE
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 197 votes utiles
“De très beaux détails”
Avis écrit le 12 mai 2014

La cathédrale vaut le détour. De très beaux détails architecturaux à admirer. Belle architecture gothique.

Toulouse, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Impressionnant”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Très jolie cathédrale gothique perchée sur la colline de Laon. Il ne faut pas rater les remparts autour. Un incontournable de la Picardie.

Lille, France
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 84 votes utiles
“"La" ballade de Laon”
Avis écrit le 9 mai 2014

Visiter la cité médiévale est une ballade très sympa qui propose un panorama superbe sur la campagne environnante. Promenade sur les remparts dans les rues au milieu des monuments historiques. Clou de la visite : la cathédrale un bijou d'architecture gothique. C'est une ballade à faire si vous passer par Laon.

Creil, France
“Accessibilité”
Avis écrit le 4 mai 2014

Ayant visiter la cathédrale aujourd'hui avec une amie handicapée en fauteuil nous avons eu le désagrément de ne pas pouvoir y rentrer avec le fauteuil , faute de pratique pour l'accessibilité ce qui à peiner mon amie de ne pas pouvoir eu à la visité vue sa beauté de ton architecture serez t'il possible d'en faire savoir et passer le message aux intéressés auprès du Diocèse. Merci de pensez à eux qui ont la foi et qui est une nécessité pour leur croyance afin de prier ainsi que pour participer à la messe et les célébrations comme pour Pâques dont ils en ont étaient privés soit la cause de l'accessibilité ou le manque de transports ..

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Laon ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Laon ?