“Splendide”

Cathédrale Notre-Dame de Laon
Classé n° 1 sur 18 choses à voir/à faire à Laon
Avis publié : 4 juin 2014

C'est a vous couper le souffle ! Allez découvrir cette merveille de jour comme le soir losque que la cathédale est illuminée. Vous en aurez une vision totalement différente

Filtrer

Avis publié : 28 mai 2014

Magnifique (voir la Saint Face...)

Endroit propice au recueillement.

Parfois, les orgues se font entendre

Avis publié : 27 mai 2014

La cathédrale est en rénovation malgrés cela elle est majestueuse. Un agréable moment lors de la visite intérieure , les vitraux sont magnifiques.

Avis publié : 12 mai 2014

La cathédrale vaut le détour. De très beaux détails architecturaux à admirer. Belle architecture gothique.

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Très jolie cathédrale gothique perchée sur la colline de Laon. Il ne faut pas rater les remparts autour. Un incontournable de la Picardie.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Laon ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Laon ?