“à ne pas rater”

Cathédrale Notre-Dame de Laon
Classé n° 1 sur 18 choses à voir/à faire à Laon
Avis publié : 2 avril 2018

un véritable chef d'oeuvre à l'intérieur de magnifiques vitrauxdu XIIIème siècle à voir le matin lorsque le soleil les inondent ; à l'extérieur ne pas manquer les boeufs perchés ! légende à l'appui ; pour la prendre en photo il faut s'en éloigner un peu dommage

Filtrer

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Très bien entretenue , calme absolue .
Cette cathédrale est impressionnante. Nous y allons régulièrement.

Avis publié : 14 mars 2018

Un site exceptionnel pour les amoureux des cathédrales à comparer avec Paris Chartres Bourges .... à voir absolument

Avis publié : 30 janvier 2018

Franchement, je ne vanterai pas la vue sur la vallée... Par contre, la cathédrale est magnifique. Des volumes splendides, un éclairage subtil. La hauteur sous la nef centrale est impressionnante.
J'adore les cathédrales, celle de Strasbourg est la plus belle évidemment, mais la cathédrale de Laon est une très belle découverte : coup de coeur surprise !

Avis publié : 24 janvier 2018

vue panoramique depuis la cathedrale. elle vaut le detour. le centre ville ancien compte beaucoup de café avec terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame de Laon ont aussi consulté

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame de Laon ?