Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Magnifique édifice

La cathédrale Notre Dame est incontournable lors d'une visite à Laon. Possibilité de monter dans... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
Sandrine B
Laon, France
A voir

Bel édifice gothique qui domine la ville : grands portails sculptés, vitraux magnifiques et une... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
petitebretonne29
Plougastel Daoulas, France
Lisez les 938 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Très bien entretenue , calme absolue .
Cette cathédrale est impressionnante. Nous y allons régulièrement.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 14 mars 2018

Un site exceptionnel pour les amoureux des cathédrales à comparer avec Paris Chartres Bourges .... à voir absolument

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 30 janvier 2018

Franchement, je ne vanterai pas la vue sur la vallée... Par contre, la cathédrale est magnifique. Des volumes splendides, un éclairage subtil. La hauteur sous la nef centrale est impressionnante.
J'adore les cathédrales, celle de Strasbourg est la plus belle évidemment, mais la cathédrale de Laon est une très belle découverte : coup de coeur surprise !

Avis écrit le 24 janvier 2018

vue panoramique depuis la cathedrale. elle vaut le detour. le centre ville ancien compte beaucoup de café avec terrasse.

Avis écrit le 23 janvier 2018

C'est une belle cathédrale (comme de nombreuses cathédrales). Ressemblant à celle de Reims et à celle de Paris que j'avais déjà visitée, celle de Laon partait avec le désavantage de paraitre comme connue d'avance à mes yeux.
Mais, la GROSSE différence, c'est que je ne suis jamais montée dans les tours de ces cathédrales là. Cette visite vaut vraiment le détour. Pas très longue (30minutes) mais intense par le nombre de marche à monter, c'est un beau moment avec un panorama incroyable (malgré le brouillard ce jour-là) et surtout des explications très intéressantes de notre guide (au demeurant très cordial).

Je recommande la visite guidée à tout ceux qui recherchent une originalité, un effet "whaouh" pendant une visite.