Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
A voir

Bel édifice gothique qui domine la ville : grands portails sculptés, vitraux magnifiques et une... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
petitebretonne29
Plougastel Daoulas, France
Un endroit magnifique

Ne pas hésiter à faire la visite guidée pour monter en haut de cette cathédrale qui nous offre une... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Road569969
par mobile
Lisez les 937 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018

un véritable chef d'oeuvre à l'intérieur de magnifiques vitrauxdu XIIIème siècle à voir le matin lorsque le soleil les inondent ; à l'extérieur ne pas manquer les boeufs perchés ! légende à l'appui ; pour la prendre en photo il faut s'en éloigner un peu dommage

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Très bien entretenue , calme absolue .
Cette cathédrale est impressionnante. Nous y allons régulièrement.

Avis écrit le 14 mars 2018

Un site exceptionnel pour les amoureux des cathédrales à comparer avec Paris Chartres Bourges .... à voir absolument

Avis écrit le 30 janvier 2018

Franchement, je ne vanterai pas la vue sur la vallée... Par contre, la cathédrale est magnifique. Des volumes splendides, un éclairage subtil. La hauteur sous la nef centrale est impressionnante.
J'adore les cathédrales, celle de Strasbourg est la plus belle évidemment, mais la cathédrale de Laon est une très belle découverte : coup de coeur surprise !

Avis écrit le 24 janvier 2018

vue panoramique depuis la cathedrale. elle vaut le detour. le centre ville ancien compte beaucoup de café avec terrasse.