Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:00
Points forts des avis
Magnifique édifice

La cathédrale Notre Dame est incontournable lors d'une visite à Laon. Possibilité de monter dans... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Sandrine B
Laon, France
A voir

Bel édifice gothique qui domine la ville : grands portails sculptés, vitraux magnifiques et une... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
petitebretonne29
Plougastel Daoulas, France
Lisez les 938 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 12 avril 2018

Très belle cathédrale située dans le vieux Laon. Cathédrale de style gothique primitif construite au 12e siècle. Les nombreuses ruelles étroites avec de beaux restaurants nous rappelle le vieux Laon. La cathédrale située en hauteur de la ville nous permet de profiter de la vue panoramique de 360° qui est exceptionnelle. C'est l'une des plus belles cathédrale de la région Hauts de France et la plus belle de Picardie.

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 2 avril 2018

La cathédrale est la pièce maîtresse de la ville de Laon. Impressionnante et inspirante.
A ne pas manquer :
- la montée flash dans la tour (209 marches) : même nos ados ont adoré
- les répétitions de l'organiste
- l'immense chevet plat (derrière les grilles)
- Le bestiaire étonnant (un rhino, un hypo, les bœufs bien sûr et les multiples gargouilles)
- les trois rosaces différentes de la cathédrale
- le cloître qui vaut le petit détour (entrée dans l'office de tourisme)
Comptez une heure dans la cathédrale même sans visite guidée pour l'apprécier pleinement.

A voir absolument !

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 2 avril 2018

un véritable chef d'oeuvre à l'intérieur de magnifiques vitrauxdu XIIIème siècle à voir le matin lorsque le soleil les inondent ; à l'extérieur ne pas manquer les boeufs perchés ! légende à l'appui ; pour la prendre en photo il faut s'en éloigner un peu dommage

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Très bien entretenue , calme absolue .
Cette cathédrale est impressionnante. Nous y allons régulièrement.

Avis écrit le 14 mars 2018

Un site exceptionnel pour les amoureux des cathédrales à comparer avec Paris Chartres Bourges .... à voir absolument