“musée provincial ...”

125 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“musée provincial ...”
Avis écrit le 2 octobre 2012

D'entrée de jeu, j'avais envie de visiter ce musée qu'on m'avait dit particulièrement riche en archéologie. J'y suis donc allé un dimanche après-midi et ai pu le visiter seul.
Riche, ce musée l'est incontestablement et les objets mériteraient mieux qu'un étalage sans commentaire dans des vitrines au niveau du sol !!! Mais où a donc été formé le conservateur pour oser faire ça ???

Visité en octobre 2012

Montpellier, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Il faut le visiter!”
Avis écrit le 31 août 2012

Le musée mais pas seulement... Savez-vous que juste à côté, se trouve une petite chapelle:La chapelle des Templiers! Pour les initiés, cela mérite d'étre connus...

Visité en octobre 2011
Tourcoing
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Petit musée, grandes collections !”
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons été agréablement surpris par la qualité des collections de ce musée ! Un nombre impressionnant de pièces archéologiques surtout (Egypte, Grèce, etc...), des pièces touchant à l'histoire de la région de Laon, des toiles, bref, de quoi passer un bon moment. De plus, les objets exposés sont très bien conservés, pour la plupart. Nous n'avons pas pu regarder et toutes les collections en détail.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Musée Archéologique Municipal ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Archéologique Municipal ?