“visite du musée art grec” 3 sur 5 bulles

Classé n° 5 sur 15 choses à voir/à faire à Laon
Détails de l'activité
Saint-Omer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“visite du musée art grec”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Antiquité greque et autres, très belle collection. Cependant, un gros mélange, une accumulation d'objets mis les uns sur les autres. Avis modéré, pour un petit musée très belle expo tout de même.

Visité en décembre 2012

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle collection Antique et Egyptienne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Belles pièces en exposition. Pas beaucoup de visiteur. Le bâtiment est propre mais pas entretenu correctement.Les mauvaises herbes envahissent les cours. La présentation du monument est à revoir

Visité en août 2013
Pékin, Chine
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Triste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Bien que ce musée présente de belles pièces, il n'a que très peu évolué depuis de nombreuses années ce qui rend la visite assez triste. Si vous restez à Laon pour un court séjour, privilégiez les visites de monuments et de souterrains.

Visité en juin 2012
117 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 140 votes utiles
“musée provincial ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

D'entrée de jeu, j'avais envie de visiter ce musée qu'on m'avait dit particulièrement riche en archéologie. J'y suis donc allé un dimanche après-midi et ai pu le visiter seul.
Riche, ce musée l'est incontestablement et les objets mériteraient mieux qu'un étalage sans commentaire dans des vitrines au niveau du sol !!! Mais où a donc été formé le conservateur pour oser faire ça ???

Visité en octobre 2012
Chamouille, France
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Il faut le visiter!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Le musée mais pas seulement... Savez-vous que juste à côté, se trouve une petite chapelle:La chapelle des Templiers! Pour les initiés, cela mérite d'étre connus...

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Musée Archéologique Municipal ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Archéologique Municipal ? Partagez vos expériences !