“Très bon hotel et excellent restaurant”

Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 8 Hôtels à Laon
Avis publié : 21 novembre 2011

L'hotel du golf de l'ailette est un ancien hotel Mercure. Il dispose de grandes chambres très spacieuses avec un salon une grande salle de bain et une merveilleuse vue sur le lac et le Center park juste en face. La vue ressemble à une côte irlandaise c'est très joli.
La literie est de bonne qualité. Calme et insonorisation garantis ! Seul bémol, certaines chambres nécessitent un coup de peinture et le remplacement de la moquette, ce n'est pas sal mais usé. Certaines chambres ont été rénovées, pas d'autres.
Au rez de chaussée le bar donne sur le lac, les jours de beau temps le ponton donne une formidable impression de se trouver aux Maldives ! C'est vraiment très agréable.
Le restaurant propose d'excellents plats à des prix très raisonnables. En seminaire professionnel, des petits fours sont servis à 10 h 00 et à la pause de 16 h 00. Toujours excellents et très frais. Possibilité d'acheter un pass pour le Center Park d'en face à tarif préférentiel. Personnel très professionnel. Les salles de réunion sont bien équipées, spacieuses, lumineuses avec aussi vue sur le lac. Une bonne adresse

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 août 2011

Accueil très chaleureux et professionnel des l 'arrivée.
Chambre très spacieuse et literie impeccacle .
Du confort et du calme propice au travail et aux loisirs
Cuisine raffinée et de très bon rapport qualité prix.
Un petit déjeuner très copieux qui ressemble presque à un brunch.
Et sans oublier la vue superbe sur le lac et la gentilesse de toute l'équipe!!!
tres bon équipement pour recevoir les seminaires + GOLF

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juillet 2011

avec le carnet nocibe nous avions le droit a une nuit gratuite dans un hotel, nous avons choisi cet hotel et la rien a redire malgres notre nuitée gratuite nous avons ete recu tres gentiment par le personnel endroit tres agréable chambre spacieuse repas du soir et super petit dejeuner rien a redire a refaire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2011

Nous avons passé un très agréable séjour.
Nous saluons la disponibilité du directeur et du personnel.
A recommander pour un séjour au calme.
Très beau buffet p'tit déj!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Pas une fausse note ! de l'accueil , du décor , de la restauration , du confort des chambres .
Nous y séjournions pour la 2éme fois en un an . L'excellente impression de la premiére fois ne s'est pas démentie .
C'est assez rare pour étre signalé .
De plus le rapport qualité/prix est sans critique , avec un personnel attentif mais discret et souriant ....

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous avons passé, mon épouse et moi la nuit du 31/12/2010 dans cet hôtel et profité du Brunch (très bon et copieux) du lendemain matin avec 2 invités et 3 enfants.
La facture du Brunch a été calculée sans faire payer les enfants, ce qui est très correct.
Personnel aimable et hôtel propre et bien tenu.
A recommander.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2010

Très bon accueil. Disponibilité du personnel 24H/24H,mon ami et moi souhaitions prendre un chocolat chaud , ni une ni deux, le personnel de l'hotel nous en a préparer un, il était quand meme 00H20.
Nous avions choisis une chambre élégance avec baignoire à balnéo, vu sur le lac. La baignoire ne fonctionnait pas, le personnel nous a donc proposer de changer de chambre immédiatement, mais la vue sur le lac était différente. Nous sommes donc restés dans la meme chambre et avons payer le tarif pour une chambre normal ( beaucoup moins cher), tout en bénéficiant du comfort de la chambre élégance.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Laon ou ses environs
À 22,6 km
Ibis Laon
N° 4 sur 8 à Laon
À 27 km
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
À 16,1 km
Chateau De Courcelles
Chateau De Courcelles
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles

Vous connaissez Hôtel du Golf de l’Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf de l’Ailette

Adresse: 23 rue du chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Laon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Laon
Catégorie de prix : 74€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf de l’Ailette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf de l’Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf De Lailette