“Gentillesse du personnel et situation idyllique en bord de lac”

Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 8 Hôtels à Laon
Belge francophone
“Gentillesse du personnel et situation idyllique en bord de lac”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été ravis de notre petit séjour: gentillesse, disponibilité et souplesse du personnel, en particulier du chef réceptionniste, situation idéale en bord d'un beau lac entre Laon, Reims et Soissons, belle chambre au 2ème avec balcon et vue , petit déjeuner buffet très complet, ... Rien à redire et à recommander !

Astuce pour la chambre : les chambres au 2ème, rénovées, sont à conseiller
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

COMPIEGNE
Avis écrit le 11 août 2013

Je recommande fortement ce lieu plein de charme et très reposant. Chambre standart spacieuse, personnels gentils et très serviable. Le restaurant très fin. Week end que nous garderons dans nos mémoires. Je pense faire un 2ème séjour en groupe sous peu. N'hésitez surtout pas à vous y rendre.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 août 2013

La chambre balnéo climatisée (clim assez silencieuse), spacieuse, lumineuse, très propre, déco soignée, peignoirs, chaussons, plateau de courtoisie, bouteilles d'eau, j'en rajoute ? terrasse front de lac, vue magnifique. Le meilleur moment ? Au lever sur la terrasse à l'écoute du clapotis du lac, plein soleil, calme... (oui le temps était de la partie !!) Sur la pelouse d'énormes poufs vous tendent les bras, des transats... chacun y trouve son compte... à l'ombre, au soleil, face au lac, autour de la piscine ou à l'écart il y en a pour toutes les attentes. Un personnel très à l'écoute et réactif, un coup de vent un parasol qui chute .... dans la seconde un membre du personnel est là... à croire qu'ils sont en poste d'observation, on ne les voit pas mais ils sont là immédiatement. Signe incontournable d'une grande qualité de service. Envie de sortir ? Pas de soucis, choisissez votre vélo ils sont garés à l'entrée, servez vous, pas besoin de les réserver ils sont à votre service... Jouer avec vos enfants au cluedo ? les jeux sont prêtés à la réception. L'accueil est simplement charmant vous donnant cette agréable sensation d'être attendu. Je retiens aussi la possibilité de presser moi même les oranges au petit déjeuner et le déjeuner bord de piscine.... des assiettes sympathiques pour les papilles et pour les yeux . Ce n'est pas la première fois que nous venons nous restaurer en ce lieu que ce soit le midi ou le soir, nous n'imaginions pas que les chambres étaient de ce niveau. Le Directeur circule dans l'établissement toujours souriant et disponible. Bravo à toute l'équipe et... maintenant vous qui lisez cet avis.... faites vos valises sans stress, vous avez trouvé l'hôtel qu'il vous fallait. Un point négatif quand même... je ne suis jamais parvenue à me connecter à la wifi... mais d'autres clients y sont parvenus alors.... Séjour du 1er aout 2013

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Chelles, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

Pour des raisons professionnelles j'ai passé une nuit (13 au 14 Juillet) dans ce superbe établissement et y diner. Tout était parfait.
Une seule envie y revenir pour passer un week-end en amoureux. Un grand Bravo !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Namur
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons organisé du vendredi 28 juin au lundi 1er juillet un rallye de Oldtimers au départ de la Belgique et nous avons séjourné en 1/2 pension dans cet hôtel. Nous étions 75 personnes et nous sommes 75 à être "époustouflés" par la qualité de tout notre séjour : l'accueil, la gentillesse, la gastronomie, le souci de satisfaire aux moindres demandes sans oublier les chambres très confortables et le cadre magnifique.
La Direction peut être fière de toute l'équipe qui oeuvre pour le bien-être de tout un chacun.
Un conseil : n'hésitez pas et allez-y en toute confiance.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
renaix
Avis écrit le 1 juillet 2013

Voila, nous avons été dans cet hôtel pour un we, nous étions 2 adultes et 2 enfants. L'accueil était bien, la chambre quadruple superbe avec balcon donnant sur le lac, le personnel très serviable, présence d'une superbe piscine qui donne envie d'y nager mais malheureusement le temps n'était pas au beau fixe, pour les enfants possibilités de jouer à la pétanque, Ping pong.
vélo disponible pour les client pour faire un tour autour du lac.
petit déjeuner très complet
Très beau cadre et très belle région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
ile de france
Avis écrit le 21 avril 2013

Bel etablissement,tres propre,admirablement situé à moins de 30 metres du bord du lac,avec une vue superbe de toutes les chambres
Belles et grandes chambres avc balcon,bien équipées
Bonne table. Nous avions choisi une formule en demi pension,interessante
En bref : idéal pour se reposer confortablement

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laon ou ses environs
Domaine de Barive
Hostellerie St-Vincent
Hostellerie St-Vincent
N° 5 sur 8 à Laon
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 2 sur 6 à Soissons

Vous connaissez Hôtel du Golf de l’Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf de l’Ailette

Établissement : Hôtel du Golf de l’Ailette
Adresse: 23 rue du chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Laon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf de l’Ailette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf de l’Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf De Lailette