“Excellent séjour”

Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 8 Hôtels à Laon
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Voilà un hôtel confortable, remarquablement situé au bord d'un lac, toutes les chambres avec balcon donnant sur le lac, et disposant d'un bon restaurant. La qualité de l'accueil et l'efficacité du personnel sont à souligner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Pont-Sainte-Maxence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

rien de négatif, tout y est, l'accueil chaleureux, un endroit idéal pour se ressourcer, et une vue sur le lac entouré de verdure. je le conseil aux amoureux de la nature et du calme.j'y ai séjourner pour un séminaire, et je ne regrette pas, j'y reviendrais pour un weed end en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Omer
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour les commerciaux, une soirée étape 5 étoiles permettant de recharger les batteries
Pour le plaisir, un endroit super agréable avec une bonne table un choix de vin à des prix raisonnables
Les chambres sont très spacieuses, le petit déjeuner pour tous les goûts sales ou sucres.

Astuce pour la chambre : Merveilleuse vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Laon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Tout est au rendez vous, l'accueil, les lieux sont spectaculaires, lac, piscine, salon, bar et salle de restauration, vous profitez du plaisir d'être au bord de l'eau. La cuisine est soutenue parfois un peu trop copieuse, vous pouvez déguster des grandes marques de champagnes. Chambre avec vue sur le lac, bonne literie et belle salle de bains. A recommander.

Astuce pour la chambre : Le SPA n'est pas situé dans l'hôtel
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons organisé un petit weekend en tête à tête au bord du lac. L'accueil est agréable, les chambre spacieuse, et la vue sur le lac est très reposante. La région de Laon et la ville sont à visiter, le lac n''enlève rien au charme de l'endroit. le restaurant sur place propose une carte variée, avec des produits finement cuisiné.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Yvoir, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

suite à une erreur informatique de ma part, la chambre n'avait pas été réservée, le directeur a déplacé un de ses collaborateurs dans un autre hôtel. Cet endroit le long du lac des aillettes n'a rien à envier au lac Léman.Chaque chambre a sa terrasse donnant sur le très beau lac. La piscine est au bord de la rive. Nous avons joué au golf de l'Aillette, Un links splendide le long du lac superbement entretenu. Le soir nous avons mangé un délicieux dîner sur la terrasse de l'hôtel,.excellent rapport qualité prix.. A recommander absolument. Nous y retournons très prochainement avec un groupe d'amis golfeurs.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont un balcon avec une vue impressionnante sur le lac,. Nous étions au rez de ch...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Belge francophone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été ravis de notre petit séjour: gentillesse, disponibilité et souplesse du personnel, en particulier du chef réceptionniste, situation idéale en bord d'un beau lac entre Laon, Reims et Soissons, belle chambre au 2ème avec balcon et vue , petit déjeuner buffet très complet, ... Rien à redire et à recommander !

Astuce pour la chambre : les chambres au 2ème, rénovées, sont à conseiller
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Laon ou ses environs
Domaine de Barive
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles
Hostellerie St-Vincent
Hostellerie St-Vincent
N° 5 sur 8 à Laon

Vous connaissez Hôtel du Golf de l’Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf de l’Ailette

Établissement : Hôtel du Golf de l’Ailette
Adresse: 23 rue du chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Laon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf de l’Ailette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf de l’Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf De Lailette