Hôtel du Golf de l’Ailette
Booking.com
  • Service d'étage
Hotel-Restaurant Belle Vue(Coucy-le-Château-Auffrique)
Avis publié : 4 octobre 2013

Voilà un hôtel confortable, remarquablement situé au bord d'un lac, toutes les chambres avec balcon donnant sur le lac, et disposant d'un bon restaurant. La qualité de l'accueil et l'efficacité du personnel sont à souligner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

rien de négatif, tout y est, l'accueil chaleureux, un endroit idéal pour se ressourcer, et une vue sur le lac entouré de verdure. je le conseil aux amoureux de la nature et du calme.j'y ai séjourner pour un séminaire, et je ne regrette pas, j'y reviendrais pour un weed end en amoureux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 septembre 2013

Pour les commerciaux, une soirée étape 5 étoiles permettant de recharger les batteries
Pour le plaisir, un endroit super agréable avec une bonne table un choix de vin à des prix raisonnables
Les chambres sont très spacieuses, le petit déjeuner pour tous les goûts sales ou sucres.

Astuce pour la chambre : Merveilleuse vue sur le lac
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2013

Tout est au rendez vous, l'accueil, les lieux sont spectaculaires, lac, piscine, salon, bar et salle de restauration, vous profitez du plaisir d'être au bord de l'eau. La cuisine est soutenue parfois un peu trop copieuse, vous pouvez déguster des grandes marques de champagnes. Chambre avec vue sur le lac, bonne literie et belle salle de bains. A recommander.

Astuce pour la chambre : Le SPA n'est pas situé dans l'hôtel
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons organisé un petit weekend en tête à tête au bord du lac. L'accueil est agréable, les chambre spacieuse, et la vue sur le lac est très reposante. La région de Laon et la ville sont à visiter, le lac n''enlève rien au charme de l'endroit. le restaurant sur place propose une carte variée, avec des produits finement cuisiné.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple