“Agréable”

N° 1 sur 8 Hôtels à Laon
Brou sur chantereine
“Agréable”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour un séjour reposant, relaxant avec une jolie vue sur le lac et center parc. Très grande chambre très agréable, bien aménagée, même si elles ne sont pas rénovées. Très belle salle de restaurant avec vue sur le lac et la piscine. Dommage que la piscine ne soit pas couverte. Excellent menu et carte à prix raisonnables, correspondant à un 3etoiles. Personnel agréable et professionnel, respectueux du client. A conseiller vivement. À proximité de center parc et de la jolie ville de Soisson.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel très bien placé à un quart d'heure de la ville médiévale de Laon (à visiter).
Personnel impeccable, accueil sans défaut et attentionné. Bar avec terrasse et canapés face au lac, piscine illuminée le soir, possibilité de se promener sur les bord du lac en amoureux. Endroit très calme et romantique.
Les chambres sont très bien, avec balcon vue sur le lac, table et chaises.
Le soir le restaurant de l'hôtel vous propose des mets pas mal et un menu week-end à 30€.
Le petit déjeuner est à 14 euros, buffet à volonté continental et salé, très bonne qualité.
Possibilité de forfait accès au Center Parc en proximité.
On y retournera surement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2013

Un établissement qui mérite votre visite ! Si près de paris, c'est incroyable de se retrouver chouchoutés comme des VIP dans ce complexe ou tout est prévu pour votre détente, confort, plaisir, loisirs et vue sur le Lac! Les chambres sont très bien équipées et décorées, ont toutes vue sur le Lac. L'accueil et le sourire de tout le personnel sont à noter car d'une rare qualité et étonnant professionnalisme. Le menu proposé est d'un excellent rapport qualité prix. Nous étions un groupe d'amis et une table conviviale face à la piscine nous était réservée. Le dimanche, nous avons opté pour un déjeuner -pique nique i: Une table isolée nous a été installée sur la terrasse face au Lac et de grosses et belles salades nous ont été servies. Nous avons été autorisés à déguster le fromage de la région apporté par un ami du cru : vraiment très sympa de leur part! tout a été fait pour notre satisfaction. Une seule envie: y revenir très vite ! Bravo ! ...sans parler du golf, des vélos, du billard !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Tremblay, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons été pour notre anniversaire de mariage.
Nous avions le dîner, la chambre et le petit déjeuner.
Le dîner a été parfait : on a eu des mises en bouches, un mille-feuille de crabe, un filet de bar avec des légumes frais en accompagnement et un opéra.
Repas copieux et bon!
La chambre était propre et la literie confortable. il y a une lampe LED dans le pommeau de douche.
Le petit déjeuner était un petit moins bien mais on a déjeuné correctement.
Ils font de bons oeufs brouillés. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix.
Je recommande!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 octobre 2013

Voilà un hôtel confortable, remarquablement situé au bord d'un lac, toutes les chambres avec balcon donnant sur le lac, et disposant d'un bon restaurant. La qualité de l'accueil et l'efficacité du personnel sont à souligner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pont-Sainte-Maxence, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

rien de négatif, tout y est, l'accueil chaleureux, un endroit idéal pour se ressourcer, et une vue sur le lac entouré de verdure. je le conseil aux amoureux de la nature et du calme.j'y ai séjourner pour un séminaire, et je ne regrette pas, j'y reviendrais pour un weed end en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Saint Omer
Avis écrit le 5 septembre 2013

Pour les commerciaux, une soirée étape 5 étoiles permettant de recharger les batteries
Pour le plaisir, un endroit super agréable avec une bonne table un choix de vin à des prix raisonnables
Les chambres sont très spacieuses, le petit déjeuner pour tous les goûts sales ou sucres.

Astuce pour la chambre : Merveilleuse vue sur le lac
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Laon ou ses environs
Domaine de Barive
Hostellerie St-Vincent
Hostellerie St-Vincent
N° 5 sur 8 à Laon
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons

Vous connaissez Hôtel du Golf de l’Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf de l’Ailette

Établissement : Hôtel du Golf de l’Ailette
Adresse: 23 rue du chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Laon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf de l’Ailette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf de l’Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf De Lailette