“seminaire”

Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 9 Hôtels à Laon
Avis publié : 28 octobre 2013

3 jours en séminaire dans l’hôtel. le temps n'était pas toujours avec nous dommage ! Mais l’hôtel est très propre les serveurs très courtois. La nourriture est excellente. seule petit défaut les chaises de la salle de réunion !

Astuce pour la chambre : hôtel avec un cadre très joli. salle de réunion correcte ! repas : e x c e l l e n t !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 octobre 2013

Pour un séjour reposant, relaxant avec une jolie vue sur le lac et center parc. Très grande chambre très agréable, bien aménagée, même si elles ne sont pas rénovées. Très belle salle de restaurant avec vue sur le lac et la piscine. Dommage que la piscine ne soit pas couverte. Excellent menu et carte à prix raisonnables, correspondant à un 3etoiles. Personnel agréable et professionnel, respectueux du client. A conseiller vivement. À proximité de center parc et de la jolie ville de Soisson.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel très bien placé à un quart d'heure de la ville médiévale de Laon (à visiter).
Personnel impeccable, accueil sans défaut et attentionné. Bar avec terrasse et canapés face au lac, piscine illuminée le soir, possibilité de se promener sur les bord du lac en amoureux. Endroit très calme et romantique.
Les chambres sont très bien, avec balcon vue sur le lac, table et chaises.
Le soir le restaurant de l'hôtel vous propose des mets pas mal et un menu week-end à 30€.
Le petit déjeuner est à 14 euros, buffet à volonté continental et salé, très bonne qualité.
Possibilité de forfait accès au Center Parc en proximité.
On y retournera surement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Un établissement qui mérite votre visite ! Si près de paris, c'est incroyable de se retrouver chouchoutés comme des VIP dans ce complexe ou tout est prévu pour votre détente, confort, plaisir, loisirs et vue sur le Lac! Les chambres sont très bien équipées et décorées, ont toutes vue sur le Lac. L'accueil et le sourire de tout le personnel sont à noter car d'une rare qualité et étonnant professionnalisme. Le menu proposé est d'un excellent rapport qualité prix. Nous étions un groupe d'amis et une table conviviale face à la piscine nous était réservée. Le dimanche, nous avons opté pour un déjeuner -pique nique i: Une table isolée nous a été installée sur la terrasse face au Lac et de grosses et belles salades nous ont été servies. Nous avons été autorisés à déguster le fromage de la région apporté par un ami du cru : vraiment très sympa de leur part! tout a été fait pour notre satisfaction. Une seule envie: y revenir très vite ! Bravo ! ...sans parler du golf, des vélos, du billard !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons été pour notre anniversaire de mariage.
Nous avions le dîner, la chambre et le petit déjeuner.
Le dîner a été parfait : on a eu des mises en bouches, un mille-feuille de crabe, un filet de bar avec des légumes frais en accompagnement et un opéra.
Repas copieux et bon!
La chambre était propre et la literie confortable. il y a une lampe LED dans le pommeau de douche.
Le petit déjeuner était un petit moins bien mais on a déjeuné correctement.
Ils font de bons oeufs brouillés. Le seul hic c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix.
Je recommande!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

Voilà un hôtel confortable, remarquablement situé au bord d'un lac, toutes les chambres avec balcon donnant sur le lac, et disposant d'un bon restaurant. La qualité de l'accueil et l'efficacité du personnel sont à souligner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

rien de négatif, tout y est, l'accueil chaleureux, un endroit idéal pour se ressourcer, et une vue sur le lac entouré de verdure. je le conseil aux amoureux de la nature et du calme.j'y ai séjourner pour un séminaire, et je ne regrette pas, j'y reviendrais pour un weed end en amoureux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Laon ou ses environs
À 9,7 km
Hotel de la Banniere de France
N° 2 sur 9 à Laon
À 27 km
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
À 16,1 km
Chateau De Courcelles
Chateau De Courcelles
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles

Vous connaissez Hôtel du Golf de l’Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf de l’Ailette

Adresse: 23 rue du chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Laon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Laon
Catégorie de prix : 76€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf de l’Ailette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf de l’Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf De Lailette