“Excellent”

Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 8 Hôtels à Laon
Avis publié : 16 novembre 2013

Hôtel situé au bord du lac de l'Ailette avec vue sur le Center Parc.
Qualité du personnel hôtelier+++: professionnalisme, sourire et satisfaction du client
Hôtel très agréable et très apprécié (calme et tranquillité +++).
Tres belle salle de restaurant/petit-déjeuner avec vue sur la piscine extérieure et le lac.
Chambre avec une vue apaisante et relaxante sur le lac, propice à la détente et à la sérénité. Décoration tendance, cosy et harmonieusement bien choisie. Très bonne literie. Mobilier très apprécié.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la nouvelle déco
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous y avons passé 1 nuit et tout y est super: accueil, nourriture, chambre avec vue sur le lac...
Nous sommes joueurs de golf, celui ci se trouve à 800 m de l'hôtel. Possibilité de réserver via la réception.Nous y reviendrons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

le cadre est idéal... très idéal ! toutes les chambres donnent sur le lac, c'est vraiment exceptionnel ! le service est pas mal non plus (surtout Johan !!) ! notre chambre manquait de sens dans la déco, et les repas du restaurant.... c'était un peu cantine quand même !même si le prix est largement justifier pour l'hébergement, les prix de la carte du restau ne se valent pas du tout !!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres récemment remises en état !!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Hôtel de bonne qualité. Vue magnifique sur le lac. Le plus génial, c'est le service et en particulier l'excellente prestation de Joanne. Je pense qu'il est nécessaire de souligner cette performance car j'ai rarement vu un accueil et un sens du service aussi exceptionnel. Johan a su nous accueillir, nous renseigner, nous aider dans les réservations au golf et même nous dépanner (chargeur téléphone). Félicitations pour ce niveau de service.

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

3 jours en séminaire dans l’hôtel. le temps n'était pas toujours avec nous dommage ! Mais l’hôtel est très propre les serveurs très courtois. La nourriture est excellente. seule petit défaut les chaises de la salle de réunion !

Astuce pour la chambre : hôtel avec un cadre très joli. salle de réunion correcte ! repas : e x c e l l e n t !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 octobre 2013

Pour un séjour reposant, relaxant avec une jolie vue sur le lac et center parc. Très grande chambre très agréable, bien aménagée, même si elles ne sont pas rénovées. Très belle salle de restaurant avec vue sur le lac et la piscine. Dommage que la piscine ne soit pas couverte. Excellent menu et carte à prix raisonnables, correspondant à un 3etoiles. Personnel agréable et professionnel, respectueux du client. A conseiller vivement. À proximité de center parc et de la jolie ville de Soisson.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel très bien placé à un quart d'heure de la ville médiévale de Laon (à visiter).
Personnel impeccable, accueil sans défaut et attentionné. Bar avec terrasse et canapés face au lac, piscine illuminée le soir, possibilité de se promener sur les bord du lac en amoureux. Endroit très calme et romantique.
Les chambres sont très bien, avec balcon vue sur le lac, table et chaises.
Le soir le restaurant de l'hôtel vous propose des mets pas mal et un menu week-end à 30€.
Le petit déjeuner est à 14 euros, buffet à volonté continental et salé, très bonne qualité.
Possibilité de forfait accès au Center Parc en proximité.
On y retournera surement!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Laon ou ses environs
À 22,6 km
Ibis Laon
N° 4 sur 8 à Laon
À 27 km
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons
À 16,1 km
Chateau De Courcelles
Chateau De Courcelles
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles

Vous connaissez Hôtel du Golf de l’Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf de l’Ailette

Adresse: 23 rue du chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Laon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Laon
Catégorie de prix : 74€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf de l’Ailette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf de l’Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf De Lailette