Hôtel du Golf de l’Ailette
Hotels.com
Chateau De Courcelles(Courcelles-sur-Vesles)
347 $US
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux, service bar et salle agréable. Chambre un peu à rafraîchir mais literie excellente sauf les oreillers trop petits. Vue charmante avec le petit balcon. Le seul bémol, le restaurant qui ne sert pas des produits frais cuisines mais du réchauffé/assemblé. Dommage la note pourrait être proche d'excellente.

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit la semaine dernière. C'est un très bon rapport qualité / prix.
Accueil agréable par Virginie qui nous a immédiatement proposé des vélos pour nous balader. Hôtel très calme, bien situé pour les marcheurs et cyclotouristes. Chambre très spacieuse avec vue sur le lac mais un peu tristounette. Nous avions opté pour une demi-pension et nous avons pu choisir ce que nous voulions sur la carte ; les repas ne sont pas exceptionnels mais tout à fait corrects et copieux. Le petit déjeuner est très bien et propose du jus d'orange frais, c'est tellement rare !
Personnel discret et efficace.
En bref, nous avons passé un agréable week-end et nous y reviendrons sans nulle doute début 2014.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Hôtel situé au bord du lac de l'Ailette avec vue sur le Center Parc.
Qualité du personnel hôtelier+++: professionnalisme, sourire et satisfaction du client
Hôtel très agréable et très apprécié (calme et tranquillité +++).
Tres belle salle de restaurant/petit-déjeuner avec vue sur la piscine extérieure et le lac.
Chambre avec une vue apaisante et relaxante sur le lac, propice à la détente et à la sérénité. Décoration tendance, cosy et harmonieusement bien choisie. Très bonne literie. Mobilier très apprécié.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la nouvelle déco
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2013

Nous y avons passé 1 nuit et tout y est super: accueil, nourriture, chambre avec vue sur le lac...
Nous sommes joueurs de golf, celui ci se trouve à 800 m de l'hôtel. Possibilité de réserver via la réception.Nous y reviendrons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

le cadre est idéal... très idéal ! toutes les chambres donnent sur le lac, c'est vraiment exceptionnel ! le service est pas mal non plus (surtout Johan !!) ! notre chambre manquait de sens dans la déco, et les repas du restaurant.... c'était un peu cantine quand même !même si le prix est largement justifier pour l'hébergement, les prix de la carte du restau ne se valent pas du tout !!

Astuce pour la chambre : demandez les chambres récemment remises en état !!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple