“Hôtel avec vue sur le lac”

Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 8 Hôtels à Laon
Lille, France
“Hôtel avec vue sur le lac”
Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel situé au bord du lac de l'Ailette, le cadre est superbe. Première bonne nouvelle à notre arrivée nous sommes surclassés et pour le prix d'une chambre standard nous sommes logés en chambre supérieure. La chambre est située au second étage avec vue sur le lac (toutes les chambres ont vue sur le lac), le décor est un peu défraichit mais propre, lumineux et spacieux (lit 2 personnes, canapé 2 places, petite table ronde et fauteuils, petit balcon avec table et chaises. Salle de bain propre avec baignoire, les wc sont séparés. Il y a une piscine à l'extérieur qui est chauffée. Le restaurant de l'hôtel propose un joli cadre au bord du lac qui propose le week-end une carte restreinte mais les plats sont de qualité et le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Le petit déjeuner est très varié, il y en a pour tous les gouts, difficile de ne pas trouver son bonheur mais le bémol : il ne vaut pas les 14€50 demandés. En conclusion l'hôtel est vraiment bien, le resto est top mais je trouve qu'il manque un spa pour les jours maussades. Le service à l'hôtel comme au restaurant est excellent nous avons eu un petit problème avec le bouchon de la baignoire et cela a été réglé rapidement et avec discrétion.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au second ou au troisième étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Golbey, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Cadre toujours exceptionnel .... nous avons voulu réitérer notre belle expérience de 2012, mais très déçus cette fois de la fraicheur de notre chambre (odeur, moquette très tachée, papiers peints désuets, rouille autour du robinet salle de bain ....). Nous nous attendions à des chambres rénovées, mais que nenni ! De plus, j'avais signalé que c'était dans le contexte de notre 40 ème anniversaire de mariage mais aucune attention ne nous a été témoignée.... Nous en sommes très contrariés .....
Pas mauvais le repas au restaurant mais un peu cher ....
Bilan moyen ... Peut mieux faire !

Astuce pour la chambre : Il faut demander le deuxième étage qui apparemment a été rénové .....
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aubange
Avis écrit le 2 mars 2014

Personnel très agréable, à l' écoute des clients, très souriant, excellente qualité de service, un vrai plaisir.
Chambre supérieure avec literie confortable, belle vue sur lac, très reposant.
Hôtel que je recommande car très bon rapport qualité/prix.
Très belle ballade à faire à vélo

Astuce pour la chambre : chambre supérieure au 2ème étage avec vue sur le lac
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons profité d'une offre comprenant chambre , petit déjeuner et dîner " menu Cupidon de la Saint Valentin " . Le dîner était accompagné par un duo tzigane . Le dîner était succulent avec le choix entre 2 entrées , 2 plats principaux et 2 desserts .
L'hôtel est magnifiquement construit sur les bords du lac de l'Ailette , les chambres très spacieuses ,bien décorées sont toutes orientées sur le lac .
Depuis l'hôtel on a accès au réseau de " voie verte " ( promenades à pieds , vélo ) et à un très beau golf .
Dans les environs se trouvent les sites historiques du Chemin des Dames et la ville de Laon .

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du 2º étage
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux, service bar et salle agréable. Chambre un peu à rafraîchir mais literie excellente sauf les oreillers trop petits. Vue charmante avec le petit balcon. Le seul bémol, le restaurant qui ne sert pas des produits frais cuisines mais du réchauffé/assemblé. Dommage la note pourrait être proche d'excellente.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bondues, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous y avons passé une nuit la semaine dernière. C'est un très bon rapport qualité / prix.
Accueil agréable par Virginie qui nous a immédiatement proposé des vélos pour nous balader. Hôtel très calme, bien situé pour les marcheurs et cyclotouristes. Chambre très spacieuse avec vue sur le lac mais un peu tristounette. Nous avions opté pour une demi-pension et nous avons pu choisir ce que nous voulions sur la carte ; les repas ne sont pas exceptionnels mais tout à fait corrects et copieux. Le petit déjeuner est très bien et propose du jus d'orange frais, c'est tellement rare !
Personnel discret et efficace.
En bref, nous avons passé un agréable week-end et nous y reviendrons sans nulle doute début 2014.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel situé au bord du lac de l'Ailette avec vue sur le Center Parc.
Qualité du personnel hôtelier+++: professionnalisme, sourire et satisfaction du client
Hôtel très agréable et très apprécié (calme et tranquillité +++).
Tres belle salle de restaurant/petit-déjeuner avec vue sur la piscine extérieure et le lac.
Chambre avec une vue apaisante et relaxante sur le lac, propice à la détente et à la sérénité. Décoration tendance, cosy et harmonieusement bien choisie. Très bonne literie. Mobilier très apprécié.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec la nouvelle déco
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Laon ou ses environs
Domaine de Barive
N° 1 sur 1 à Courcelles-sur-Vesles
Hostellerie St-Vincent
Hostellerie St-Vincent
N° 5 sur 8 à Laon

Vous connaissez Hôtel du Golf de l’Ailette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf de l’Ailette

Établissement : Hôtel du Golf de l’Ailette
Adresse: 23 rue du chemin des Dames | Chamouille, 02860 Laon, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Laon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel du Golf de l’Ailette 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Priceline, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf de l’Ailette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Golf De Lailette