Hôtel du Golf de l’Ailette
  • Restaurant
Chateau De Courcelles(Courcelles-sur-Vesles)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juin 2014

Personnel serviable et corvéable à merci. Endroit Magnifique avec piscine. Vue sur le Lac exceptionnel. Piscine chauffée ouverte jusque 22H. Frigo dans les chambres, carte du bar bien fournie et prix pas trop cher.

Astuce pour la chambre : PRenez une chambre face au lac
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Très bel emplacement pour cet hôtel au bord du lac et très bien situé entre LAON pour le coté ville médiévale et le chemin des dames haut lieu de le guerre 14 18
Le personnel est très accueillant, La chambre très propre avec un lit de 1,80. Le bar et la piscine extérieure au bord du lac sont top. Les prix pratiqués au bar sont très convenables. Le restaurant
est également d'une belle teneur ( menu du WE à 32€).
Endroit très sympa pour un moment de détente

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel situé au bord du lac de l'Ailette, le cadre est superbe. Première bonne nouvelle à notre arrivée nous sommes surclassés et pour le prix d'une chambre standard nous sommes logés en chambre supérieure. La chambre est située au second étage avec vue sur le lac (toutes les chambres ont vue sur le lac), le décor est un peu défraichit mais propre, lumineux et spacieux (lit 2 personnes, canapé 2 places, petite table ronde et fauteuils, petit balcon avec table et chaises. Salle de bain propre avec baignoire, les wc sont séparés. Il y a une piscine à l'extérieur qui est chauffée. Le restaurant de l'hôtel propose un joli cadre au bord du lac qui propose le week-end une carte restreinte mais les plats sont de qualité et le rapport qualité/prix est au rendez-vous. Le petit déjeuner est très varié, il y en a pour tous les gouts, difficile de ne pas trouver son bonheur mais le bémol : il ne vaut pas les 14€50 demandés. En conclusion l'hôtel est vraiment bien, le resto est top mais je trouve qu'il manque un spa pour les jours maussades. Le service à l'hôtel comme au restaurant est excellent nous avons eu un petit problème avec le bouchon de la baignoire et cela a été réglé rapidement et avec discrétion.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au second ou au troisième étage.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Cadre toujours exceptionnel .... nous avons voulu réitérer notre belle expérience de 2012, mais très déçus cette fois de la fraicheur de notre chambre (odeur, moquette très tachée, papiers peints désuets, rouille autour du robinet salle de bain ....). Nous nous attendions à des chambres rénovées, mais que nenni ! De plus, j'avais signalé que c'était dans le contexte de notre 40 ème anniversaire de mariage mais aucune attention ne nous a été témoignée.... Nous en sommes très contrariés .....
Pas mauvais le repas au restaurant mais un peu cher ....
Bilan moyen ... Peut mieux faire !

Astuce pour la chambre : Il faut demander le deuxième étage qui apparemment a été rénové .....
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Personnel très agréable, à l' écoute des clients, très souriant, excellente qualité de service, un vrai plaisir.
Chambre supérieure avec literie confortable, belle vue sur lac, très reposant.
Hôtel que je recommande car très bon rapport qualité/prix.
Très belle ballade à faire à vélo

Astuce pour la chambre : chambre supérieure au 2ème étage avec vue sur le lac
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple