“Excellent séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laon.
La Petite Montmartre
“Excellent séjour”
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous avons passé 3 jours magnifiques à la petite Montmartre à Laon. Nous avons particulièrement aimé la chambre et la salle de bain spacieuses décorées de girafes dans les moindres détails, l’accueil de nos hôtes et les petits déjeuners délicieux avec une vue superbe sur les champs de colza en fleur. Idéalement située, la petite Montmartre est à quelques minutes de la splendide cathédrale et de la vieille ville médiévale . A recommander sans hésiter

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

La petite Montmatre reflète en tout point ce que l'on souhaite trouver dans une chambre d'hôtes. Située dans le cœur de la vieille ville de Laon, entre ses remparts, on retrouve le calme d'une maison familiale, avec ses chats et ses fleurs. La chambre est magnifique et décorée avec soins. Des fenêtres ont peu apercevoir la superbe cathédrale de Laon. Une chambre d' enfant est également disponible. Les propriétaires sont très accueillants et aiment partager leur passion pour leur belle ville. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et est très copieux. En bref je recommande à tous cette chambre d'hôtes qui est l'une des plus agréable que j'ai trouve dans la région.

Séjour du décembre 2011