“Sanitaires infects.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laon.
Camping la Chênaie
Redon, France
“Sanitaires infects.”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Des sanitaires infects. En pire. Sur les sols, il y a tous les déchets abandonnés habituels, mais en pire. Des toiles d'araignées qui plient sous la poussière, des bouches de VMC noires de moisissures, lavabos gras, sales, bouchés, douches idem. Sur les parois de douches, les traces de savon mélangées à la crasse s'accumulent jusqu'à hauteur d'épaule, le tout est noir, un dégradé de moisissures. Je répète, les parois de douches sont couvertes de dépôts de crasses noires et moisies. Ca ne date pas du début de la saison 2012.

Le comble, ce sont les WC. Ceux des hommes sont inutilisables.
Chez les dames, il y un WC qui est pavé d'excréments, sur le sol, sur la lunette, un peu dans la cuvette. Bonjour l'odeur en aôut, par 30 °.

Sans illusion, je me force, quand même, à aller protester à l'accueil, on a mieux à faire de nos vacances, mais on ne peut pas se contenter de râler grave, de se boucher le nez, sans rien dire. Réponse sans surprise, "Blablabla, ce matin, contretemps, blablabla, mais ce sera fait cette après-midi". Fin d'après-midi, sans surprise, rien n'a bougé, bien sûr.
Et les étrons sont toujours là. Toujours sans aucune illusion, toujours en me poussant, je retourne râler.

Cette fois, j'ai déclenché une mini-réaction, je constate aussitôt que le WC aux étrons est condamné à double tour de clef. Porte bouclée, problème éliminé, réglé.
Mais, à l'odorat, pas de doute, ils y sont toujours. Ils y sont vraisemblablement encore aujourd'hui.

14,45 euros pour 2, par jour. On paye. On ne mendie pas.
Place aux managers et gestionnaires de ce joli terrain de camping municipal pour leur réponse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
02000Gwen, Responsable réception de Camping la Chênaie, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Bonjour !

Depuis la saison 2014, une toute nouvelle équipe est aux commandes du camping de Laon "La Chênaie".
Venez nous rencontrer et vous faire vos propres avis !

Au plaisir de vous accueillir,

Gwendoline,
Camping "La Chênaie"
02000 Laon

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Laon ou ses environs
Ibis Laon
Campanile Laon
Campanile Laon
N° 8 sur 8 à Laon
Best Western Plus Hotel Des Francs
Best Western Plus Hotel Des Fran...
N° 1 sur 6 à Soissons

Vous connaissez Camping la Chênaie ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Chênaie

Établissement : Camping la Chênaie
Adresse: Allée de la Chênaie, 02000 Laon, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Laon
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Laon