“attentionné”

N° 7 sur 8 Hôtels à Laon
Rouen
“attentionné”
Avis écrit le 4 mars 2014

toujours aimable, privilégiant le client, répondant au difficultés que rencontre le client. le système de réservation est efficace et sûr. l'équipe du campanile de Laon est sympathique et agit avec prévention.

Astuce pour la chambre : l'espace des chambres les rend confortable, et l'on est à son aise
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

caroline D, Diretrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, le but de notre équipe est de répondre aux attentes du client et de satisfaire à leur confort dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Caroline D.

Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel assez vieux. Chambre sale d aspect ( vieille peinture, beaucoup de poussière surtout sur l abat jour de la lampe, toile araignée à côté du bouton du volet Electric ) traces suspectes sur le mur à côté de la cuvette. Propreté moyenne ( poils dans la douche et sur les wc)
Chauffage de la salle de bain très peu fonctionnel !!!!
Nous avons eu froid pendant la nuit , le radiateur date tellement que même à 8 de puissance au bout de plusieurs heures on peut le toucher.... Il ne chauffe presque pas
Le wi fi gratuit n atteint pas la chambre N'10....!!!!
La grille du parking est restée ouverte toute la nuit !
Bon petit dej, du choix
Bon accueil
Dans l ensemble mon séjour m a déçue

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés car le confort de nos clients est une priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En expérant vous revoir prochainement.
Caroline D.
Charge, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai fréquenté les campaniles début 1980Je dois totaliser plus de 1 000 unités chez vous. La prise de la salle de bain de la chambre 30 se branle, le sèche cheveux a disparu. Le lavabo est fêlé. Les carreaux de la salle de bain datent de Pompéi. Que fait l'investisseur , il s'en met plein les poches.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort causé par cette situation car le confort de nos clients est un priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laon

Cuers, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

J'avais l'habitude de fréquenter les hôtel Campanile depuis plusieurs années. J'ai constaté la dégradation du service. Plus aucune ambiance (même pour les fêtes de Noël). Le buffet est réduit au maximum (choix et quantité). Service déplorable où nous avons attendu 3/4 d'heure entre le buffet et le plat. Bien entendu ce n'est la faute de personne! J'ai décidé de ne plus réserver ce genre d'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client, nous avons pris bonne note de votre commentaire.Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre qualité de service. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement.
St Philbert De Grand Lieu
Avis écrit le 9 décembre 2013

Assez vieux au niveau des chambres,
traces de moisissures salle de bain
baignoire très petite, impossible de bien s'allonger
chauffage peu performant

Petit déjeuner copieux
Pas testé les autres repas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement.
Bordeaux
Avis écrit le 5 décembre 2013

point fort : accueil et gentillesse des responsables de l'établissement, litterie bonne et wifi fonctionnant correctement.
restauration ok, mais peut être un cadre un peu plus convivial serait souhaitable

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Lille, France
Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel un peu vieux mais bien entretenu malgré son ancienneté, chambre propre et fonctionnelle.
Très bon accueil, une équipe sympathique,souriante et au petit soin !
j'y retournerai sans problème et avec plaisir !

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel car l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.