Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les hôtels Campanile ne méritent pas leurs 3 étoiles au nouveau classement”
Avis sur Campanile Laon

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Laon
N° 8 sur 8 Hôtels à Laon
Dammarie-les-Lys, France
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Les hôtels Campanile ne méritent pas leurs 3 étoiles au nouveau classement”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous séjournons principalement dans les hôtels Campanile.
Depuis plusieurs années, nous voyons ces hôtels se dégrader et perdre de leur qualité. Ils ne méritent pas leurs 3 étoiles du nouveau classement. Pas de rénovation.
– Laon, le 27 juin 2014, chambre n° 23, pas très propre et vieillote, tâches marron sur les murs près wc ? toujours pas de rénovation, petit-déjeuner moins bien, lampe de bureau avec ampoule dévissée et cadre de travers, plus que 2 serviettes de toilette au lieu de 4 (heureusement elles étaient propres, ainsi que les draps), plus de gants de toilette, plus d'essuie chaussures, etc. Plus de double-rideaux. Bruit la nuit à 1 heure à côté dans la chambre 22, peut-être une une chambre du personnel ? Nous pensons sérieusement lors de nos déplacements à ne plus séjourner chez Campanile.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nor14Ann02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit suite aux désagréments. causés. J'espère que me réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

163 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    47
    68
    24
    15
Consultez les avis pour
18
71
12
36
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour, établissement à réhabiliter entièrement, ménage pas fait à fond (j'ai trouvé n string "usagé" derrière la porte de la salle de bain ... la propriétaire de ce sous vêtement reste une inconnue ...). Je ne vous explique même pas la réaction et le mécontentement de mon épouse ... La cuisine reste très quelconque ...
Je réservais essentiellement dans les "Campanile" lors de mes déplacements privés et professionnels aux 4 coins de la France, mais je vais changer mes habitudes et faire appel dorénavent à un autre prestataires sauf si un geste très significatif est fait de votre part. mon adresse mail : eric.vuillemenot@orange.com

Astuce pour la chambre : A réhabiliter d' URGENCE !!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Eric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort causé par cette situation et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laon

evreux
Auteur de niveau 4
33 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2014

De retour des Pays Bas ou nous avions été Très satisfaits de notre nuit passée au "Campanile de Bréda", nous sommes descendus dans ce Campanile de Laon pensant bénéficier de la même prestation hélas....
Ceci étant L'accueil est plutôt sympa. Les tarifs restent un peu élévés (69€ la chambre / 9.90€ le buffet de petit déj) heureusement remisés grâce aux chèques "cadhoc" acceptés dans cet établissement.
Les abords extérieur et parties communes intérieures sont un peu négligés (jardinières sans fleur, pots cassées...) .La chambre était relativement propre. La literie composée d'un matelas à ressorts n'est pas super confortable mais pour une nuit ça passe...La aussi,le petit plus : un coin tisanerie mis à disposition gracieusement aux cilents. Ce qui "pèche" un peu c'est la partie salle de bain. Pas de douche mais une baignoire non standard tellement étroite qu'une personne corpulante ne peut même pas y entrer. Même remarque concernant la cuvette WC positionnée si près de la cloison qu'elle n'offre pas assez d'espace pour s'assoire (il fait pas bon être hors gabarit....) L'hygiène des sanitaires n'est pas parfaite (traces de calcaire sur la vitre antiprojection de la baignoire, abattant cuvette WC sale, propreté du sol douteuse.
Concernant le buffet "petit déjeûner" bonne prestation. Les produits proposés (laitages, fromages, charcuteries, fruits, viennoiseries, pain... sont variés, frais, en quantité suffisante et réapprovisionnés rapidement an cas de rupture avec pa possibilité de se reservir à volonté.
Dans l'ensemble c'était plutôt correcte même il reste des points essentiels a revoir sérieusement notamment l'hygiène de la Salle de Bain.
Je ne pense pas que nous reviendront dans cette chaine d'Hôtels car je considère que le prix partiqué n'est pas à la hauteur de la prestation d'ensemble offerte.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci didierf990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration contante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causés par ces défauts, le confort de nos clients est une priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Roellecourt
1 avis
Avis écrit le 4 avril 2014

La chambre était propre. Etant en situation de handicap, je n'ai pu prendre de douche, car il y avait une baignoire. Une douche sans rebord, donc à l'italienne est indispensable. Enfin, j'ai dû brancher un coussin chauffant électrique, faisant partie de mes soins quotidiens, dans le cadre de mon handicap, le souci, est qu'il n'y avait pas de prise électrique, à proximité du lit, nous avons du bouger le lit pour se rapprocher de la prise. Sinon, l'ensemble de la chambre me convenait.

Astuce pour la chambre : Prévoir des douches à l'italienne pour les personnes à mobilité réduite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 mars 2014

toujours aimable, privilégiant le client, répondant au difficultés que rencontre le client. le système de réservation est efficace et sûr. l'équipe du campanile de Laon est sympathique et agit avec prévention.

Astuce pour la chambre : l'espace des chambres les rend confortable, et l'on est à son aise
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
1 Merci Moleins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline D, Diretrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, le but de notre équipe est de répondre aux attentes du client et de satisfaire à leur confort dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Cordialement.
Caroline D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel assez vieux. Chambre sale d aspect ( vieille peinture, beaucoup de poussière surtout sur l abat jour de la lampe, toile araignée à côté du bouton du volet Electric ) traces suspectes sur le mur à côté de la cuvette. Propreté moyenne ( poils dans la douche et sur les wc)
Chauffage de la salle de bain très peu fonctionnel !!!!
Nous avons eu froid pendant la nuit , le radiateur date tellement que même à 8 de puissance au bout de plusieurs heures on peut le toucher.... Il ne chauffe presque pas
Le wi fi gratuit n atteint pas la chambre N'10....!!!!
La grille du parking est restée ouverte toute la nuit !
Bon petit dej, du choix
Bon accueil
Dans l ensemble mon séjour m a déçue

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
1 Merci Fany0320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés car le confort de nos clients est une priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En expérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Caroline D.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Charge, France
2 avis
Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai fréquenté les campaniles début 1980Je dois totaliser plus de 1 000 unités chez vous. La prise de la salle de bain de la chambre 30 se branle, le sèche cheveux a disparu. Le lavabo est fêlé. Les carreaux de la salle de bain datent de Pompéi. Que fait l'investisseur , il s'en met plein les poches.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Michel V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort causé par cette situation car le confort de nos clients est un priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Laon ou ses environs
À 3.3 km
Ibis Laon
Ibis Laon
N° 4 sur 8 à Laon
392 avis
À 0.9 km
Hostellerie St-Vincent
Hostellerie St-Vincent
N° 5 sur 8 à Laon
90 avis
À 11.2 km
Hôtel du Golf de l’Ailette
Hôtel du Golf de l’Ailette
N° 1 sur 8 à Laon
642 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.1 km
Premiere Classe Laon
Premiere Classe Laon
N° 7 sur 8 à Laon
46 avis
À 2.6 km
Hotel de la Banniere de France
Hotel de la Banniere de France
N° 2 sur 8 à Laon
236 avis
À 17.2 km
Domaine de Barive
Domaine de Barive
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve
664 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Laon ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Laon

Établissement : Campanile Laon
Adresse: 181 avenue Charles de Gaulle, 02000 Laon, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Laon
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 8 sur 8 Hôtels à Laon
Fourchette de prix (par nuit): 47€ - 70€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Laon 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Laon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page