“Les hôtels Campanile ne méritent pas leurs 3 étoiles au nouveau classement”
Avis sur Campanile Laon

Campanile Laon
N° 8 sur 8 Hôtels à Laon
Dammarie-les-Lys, France
“Les hôtels Campanile ne méritent pas leurs 3 étoiles au nouveau classement”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous séjournons principalement dans les hôtels Campanile.
Depuis plusieurs années, nous voyons ces hôtels se dégrader et perdre de leur qualité. Ils ne méritent pas leurs 3 étoiles du nouveau classement. Pas de rénovation.
– Laon, le 27 juin 2014, chambre n° 23, pas très propre et vieillote, tâches marron sur les murs près wc ? toujours pas de rénovation, petit-déjeuner moins bien, lampe de bureau avec ampoule dévissée et cadre de travers, plus que 2 serviettes de toilette au lieu de 4 (heureusement elles étaient propres, ainsi que les draps), plus de gants de toilette, plus d'essuie chaussures, etc. Plus de double-rideaux. Bruit la nuit à 1 heure à côté dans la chambre 22, peut-être une une chambre du personnel ? Nous pensons sérieusement lors de nos déplacements à ne plus séjourner chez Campanile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit suite aux désagréments. causés. J'espère que me réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour, établissement à réhabiliter entièrement, ménage pas fait à fond (j'ai trouvé n string "usagé" derrière la porte de la salle de bain ... la propriétaire de ce sous vêtement reste une inconnue ...). Je ne vous explique même pas la réaction et le mécontentement de mon épouse ... La cuisine reste très quelconque ...
Je réservais essentiellement dans les "Campanile" lors de mes déplacements privés et professionnels aux 4 coins de la France, mais je vais changer mes habitudes et faire appel dorénavent à un autre prestataires sauf si un geste très significatif est fait de votre part. mon adresse mail : eric.vuillemenot@orange.com

Astuce pour la chambre : A réhabiliter d' URGENCE !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort causé par cette situation et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laon

evreux
Avis écrit le 15 avril 2014

De retour des Pays Bas ou nous avions été Très satisfaits de notre nuit passée au "Campanile de Bréda", nous sommes descendus dans ce Campanile de Laon pensant bénéficier de la même prestation hélas....
Ceci étant L'accueil est plutôt sympa. Les tarifs restent un peu élévés (69€ la chambre / 9.90€ le buffet de petit déj) heureusement remisés grâce aux chèques "cadhoc" acceptés dans cet établissement.
Les abords extérieur et parties communes intérieures sont un peu négligés (jardinières sans fleur, pots cassées...) .La chambre était relativement propre. La literie composée d'un matelas à ressorts n'est pas super confortable mais pour une nuit ça passe...La aussi,le petit plus : un coin tisanerie mis à disposition gracieusement aux cilents. Ce qui "pèche" un peu c'est la partie salle de bain. Pas de douche mais une baignoire non standard tellement étroite qu'une personne corpulante ne peut même pas y entrer. Même remarque concernant la cuvette WC positionnée si près de la cloison qu'elle n'offre pas assez d'espace pour s'assoire (il fait pas bon être hors gabarit....) L'hygiène des sanitaires n'est pas parfaite (traces de calcaire sur la vitre antiprojection de la baignoire, abattant cuvette WC sale, propreté du sol douteuse.
Concernant le buffet "petit déjeûner" bonne prestation. Les produits proposés (laitages, fromages, charcuteries, fruits, viennoiseries, pain... sont variés, frais, en quantité suffisante et réapprovisionnés rapidement an cas de rupture avec pa possibilité de se reservir à volonté.
Dans l'ensemble c'était plutôt correcte même il reste des points essentiels a revoir sérieusement notamment l'hygiène de la Salle de Bain.
Je ne pense pas que nous reviendront dans cette chaine d'Hôtels car je considère que le prix partiqué n'est pas à la hauteur de la prestation d'ensemble offerte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration contante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causés par ces défauts, le confort de nos clients est une priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir.
Roellecourt
Avis écrit le 4 avril 2014

La chambre était propre. Etant en situation de handicap, je n'ai pu prendre de douche, car il y avait une baignoire. Une douche sans rebord, donc à l'italienne est indispensable. Enfin, j'ai dû brancher un coussin chauffant électrique, faisant partie de mes soins quotidiens, dans le cadre de mon handicap, le souci, est qu'il n'y avait pas de prise électrique, à proximité du lit, nous avons du bouger le lit pour se rapprocher de la prise. Sinon, l'ensemble de la chambre me convenait.

Astuce pour la chambre : Prévoir des douches à l'italienne pour les personnes à mobilité réduite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Rouen
Avis écrit le 4 mars 2014

toujours aimable, privilégiant le client, répondant au difficultés que rencontre le client. le système de réservation est efficace et sûr. l'équipe du campanile de Laon est sympathique et agit avec prévention.

Astuce pour la chambre : l'espace des chambres les rend confortable, et l'on est à son aise
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

caroline D, Diretrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre vision de votre séjour, étant dans une démarche d'amélioration constante, le but de notre équipe est de répondre aux attentes du client et de satisfaire à leur confort dans notre établissement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Caroline D.
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel assez vieux. Chambre sale d aspect ( vieille peinture, beaucoup de poussière surtout sur l abat jour de la lampe, toile araignée à côté du bouton du volet Electric ) traces suspectes sur le mur à côté de la cuvette. Propreté moyenne ( poils dans la douche et sur les wc)
Chauffage de la salle de bain très peu fonctionnel !!!!
Nous avons eu froid pendant la nuit , le radiateur date tellement que même à 8 de puissance au bout de plusieurs heures on peut le toucher.... Il ne chauffe presque pas
Le wi fi gratuit n atteint pas la chambre N'10....!!!!
La grille du parking est restée ouverte toute la nuit !
Bon petit dej, du choix
Bon accueil
Dans l ensemble mon séjour m a déçue

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client, Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés car le confort de nos clients est une priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En expérant vous revoir prochainement.
Caroline D.
Charge, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

J'ai fréquenté les campaniles début 1980Je dois totaliser plus de 1 000 unités chez vous. La prise de la salle de bain de la chambre 30 se branle, le sèche cheveux a disparu. Le lavabo est fêlé. Les carreaux de la salle de bain datent de Pompéi. Que fait l'investisseur , il s'en met plein les poches.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort causé par cette situation car le confort de nos clients est un priorité. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Voir également ces hébergements à Laon ou ses environs
Ibis Laon
N° 2 sur 8 à Laon
Domaine de Barive
Domaine de Barive
N° 1 sur 1 à Sainte-Preuve

Vous connaissez Campanile Laon ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Laon

Établissement : Campanile Laon
Adresse: 181 avenue Charles de Gaulle, 02000 Laon, France
Location : France > Hauts-de-France > Aisne > Laon
N° 8 sur 8 Hôtels à Laon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Laon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Laon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.