Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Laon
Hôtels proches
Ibis Laon(Laon)
83 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Domaine de Barive(Sainte-Preuve)
309 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel-Restaurant Belle Vue(Coucy-le-Château-Auffrique)
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (185)
Filtrer les avis
185 résultats
Note attribuée
11
49
78
27
20
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
11
49
78
27
20
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
8792 avis sur 185
Avis publié : 11 août 2014

prestation moyenne: confort à minima: cet hôtel a mal vieilli . Par contre literie confortable et propreté sans reproche
par contre, une erreur non acceptable: la chambre qui nous a été octroyée était déjà occupée
chez Ibis le lendemain, pour 25 € de moins, un confort supérieur avec les WC indépendants

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Lucie T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous séjournons principalement dans les hôtels Campanile.
Depuis plusieurs années, nous voyons ces hôtels se dégrader et perdre de leur qualité. Ils ne méritent pas leurs 3 étoiles du nouveau classement. Pas de rénovation.
– Laon, le 27 juin 2014, chambre n° 23, pas très propre et vieillote, tâches marron sur les murs près wc ? toujours pas de rénovation, petit-déjeuner moins bien, lampe de bureau avec ampoule dévissée et cadre de travers, plus que 2 serviettes de toilette au lieu de 4 (heureusement elles étaient propres, ainsi que les draps), plus de gants de toilette, plus d'essuie chaussures, etc. Plus de double-rideaux. Bruit la nuit à 1 heure à côté dans la chambre 22, peut-être une une chambre du personnel ? Nous pensons sérieusement lors de nos déplacements à ne plus séjourner chez Campanile.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Norbert C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit suite aux désagréments. causés. J'espère que me réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

Bonjour, établissement à réhabiliter entièrement, ménage pas fait à fond (j'ai trouvé n string "usagé" derrière la porte de la salle de bain ... la propriétaire de ce sous vêtement reste une inconnue ...). Je ne vous explique même pas la réaction et le mécontentement de mon épouse ... La cuisine reste très quelconque ...
Je réservais essentiellement dans les "Campanile" lors de mes déplacements privés et professionnels aux 4 coins de la France, mais je vais changer mes habitudes et faire appel dorénavent à un autre prestataires sauf si un geste très significatif est fait de votre part. mon adresse mail : eric.vuillemenot@orange.com

Astuce pour la chambre : A réhabiliter d' URGENCE !!!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Eric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort causé par cette situation et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 avril 2014

De retour des Pays Bas ou nous avions été Très satisfaits de notre nuit passée au "Campanile de Bréda", nous sommes descendus dans ce Campanile de Laon pensant bénéficier de la même prestation hélas....
Ceci étant L'accueil est plutôt sympa. Les tarifs restent un peu élévés (69€ la chambre / 9.90€ le buffet de petit déj) heureusement remisés grâce aux chèques "cadhoc" acceptés dans cet établissement.
Les abords extérieur et parties communes intérieures sont un peu négligés (jardinières sans fleur, pots cassées...) .La chambre était relativement propre. La literie composée d'un matelas à ressorts n'est pas super confortable mais pour une nuit ça passe...La aussi,le petit plus : un coin tisanerie mis à disposition gracieusement aux cilents. Ce qui "pèche" un peu c'est la partie salle de bain. Pas de douche mais une baignoire non standard tellement étroite qu'une personne corpulante ne peut même pas y entrer. Même remarque concernant la cuvette WC positionnée si près de la cloison qu'elle n'offre pas assez d'espace pour s'assoire (il fait pas bon être hors gabarit....) L'hygiène des sanitaires n'est pas parfaite (traces de calcaire sur la vitre antiprojection de la baignoire, abattant cuvette WC sale, propreté du sol douteuse.
Concernant le buffet "petit déjeûner" bonne prestation. Les produits proposés (laitages, fromages, charcuteries, fruits, viennoiseries, pain... sont variés, frais, en quantité suffisante et réapprovisionnés rapidement an cas de rupture avec pa possibilité de se reservir à volonté.
Dans l'ensemble c'était plutôt correcte même il reste des points essentiels a revoir sérieusement notamment l'hygiène de la Salle de Bain.
Je ne pense pas que nous reviendront dans cette chaine d'Hôtels car je considère que le prix partiqué n'est pas à la hauteur de la prestation d'ensemble offerte.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci didierf990
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration contante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causés par ces défauts, le confort de nos clients est une priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 avril 2014

La chambre était propre. Etant en situation de handicap, je n'ai pu prendre de douche, car il y avait une baignoire. Une douche sans rebord, donc à l'italienne est indispensable. Enfin, j'ai dû brancher un coussin chauffant électrique, faisant partie de mes soins quotidiens, dans le cadre de mon handicap, le souci, est qu'il n'y avait pas de prise électrique, à proximité du lit, nous avons du bouger le lit pour se rapprocher de la prise. Sinon, l'ensemble de la chambre me convenait.

Astuce pour la chambre : Prévoir des douches à l'italienne pour les personnes à mobilité réduite.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Christophe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2014

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis