“Très bon hôtel pour une nuit de passage”
Avis sur Campanile Laon

Campanile Laon
N° 8 sur 8 Hôtels à Laon
Bron, France
“Très bon hôtel pour une nuit de passage”
Avis écrit le 18 août 2014

Chambre et salle de bain spatieuses avec bonne literie. Acceuil très sympathique. Possibilité de dîner pour un prix très raisonnable.
Laon vaut par ailleurs le détour pour une soirée : découverte de la splendide cathédrale du 12ème siècle, ayant servi de modèle à bien d'autres (dont Reims) et dîner en ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Merci, je vais partager vos compliments avec mon équipe, l'accueil personnalisé est notre priorité. En espérant vous revoir dans notre établissement.

Nantes, France
Avis écrit le 17 août 2014

Dommage que cet hôtel n'ai pas bénéficié d'une rénovation, on a l'impression que le temps s'est arrêté depuis quelques années. Il ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles comme beaucoup de Campanile d'ailleurs. Chambre n°12 moyennement propre (poussières sur les ouvertures, sol taché) mais néanmoins fonctionnelle. Salle de bain vieillissante avec baignoire (une douche aurait été préférable). Présence d'humidité sous forme de tâches sur le haut des murs.Télévision de trop petite taille. Bonne literie par contre et peu de nuisances sonores. Le restaurant vieillot est à refaire en intégralité (à noter les nombreuses toiles d'araignées sur le plafond). Petit-déjeuner copieux et de bonne qualité un peu cher cependant. Le personnel est très accueillant et disponible. Hôtel sinon bien situé à l'entrée de la magnifique ville de Laon.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation car le confort de nos clients est une priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Saint-heand, France
Avis écrit le 11 août 2014

prestation moyenne: confort à minima: cet hôtel a mal vieilli . Par contre literie confortable et propreté sans reproche
par contre, une erreur non acceptable: la chambre qui nous a été octroyée était déjà occupée
chez Ibis le lendemain, pour 25 € de moins, un confort supérieur avec les WC indépendants

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés, je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.
Dans l'attente de vous revoir.
Dammarie-les-Lys, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous séjournons principalement dans les hôtels Campanile.
Depuis plusieurs années, nous voyons ces hôtels se dégrader et perdre de leur qualité. Ils ne méritent pas leurs 3 étoiles du nouveau classement. Pas de rénovation.
– Laon, le 27 juin 2014, chambre n° 23, pas très propre et vieillote, tâches marron sur les murs près wc ? toujours pas de rénovation, petit-déjeuner moins bien, lampe de bureau avec ampoule dévissée et cadre de travers, plus que 2 serviettes de toilette au lieu de 4 (heureusement elles étaient propres, ainsi que les draps), plus de gants de toilette, plus d'essuie chaussures, etc. Plus de double-rideaux. Bruit la nuit à 1 heure à côté dans la chambre 22, peut-être une une chambre du personnel ? Nous pensons sérieusement lors de nos déplacements à ne plus séjourner chez Campanile.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher client, Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit suite aux désagréments. causés. J'espère que me réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Laon

Avis écrit le 22 avril 2014

Bonjour, établissement à réhabiliter entièrement, ménage pas fait à fond (j'ai trouvé n string "usagé" derrière la porte de la salle de bain ... la propriétaire de ce sous vêtement reste une inconnue ...). Je ne vous explique même pas la réaction et le mécontentement de mon épouse ... La cuisine reste très quelconque ...
Je réservais essentiellement dans les "Campanile" lors de mes déplacements privés et professionnels aux 4 coins de la France, mais je vais changer mes habitudes et faire appel dorénavent à un autre prestataires sauf si un geste très significatif est fait de votre part. mon adresse mail : eric.vuillemenot@orange.com

Astuce pour la chambre : A réhabiliter d' URGENCE !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour et d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'inconfort causé par cette situation et nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement.
evreux
Avis écrit le 15 avril 2014

De retour des Pays Bas ou nous avions été Très satisfaits de notre nuit passée au "Campanile de Bréda", nous sommes descendus dans ce Campanile de Laon pensant bénéficier de la même prestation hélas....
Ceci étant L'accueil est plutôt sympa. Les tarifs restent un peu élévés (69€ la chambre / 9.90€ le buffet de petit déj) heureusement remisés grâce aux chèques "cadhoc" acceptés dans cet établissement.
Les abords extérieur et parties communes intérieures sont un peu négligés (jardinières sans fleur, pots cassées...) .La chambre était relativement propre. La literie composée d'un matelas à ressorts n'est pas super confortable mais pour une nuit ça passe...La aussi,le petit plus : un coin tisanerie mis à disposition gracieusement aux cilents. Ce qui "pèche" un peu c'est la partie salle de bain. Pas de douche mais une baignoire non standard tellement étroite qu'une personne corpulante ne peut même pas y entrer. Même remarque concernant la cuvette WC positionnée si près de la cloison qu'elle n'offre pas assez d'espace pour s'assoire (il fait pas bon être hors gabarit....) L'hygiène des sanitaires n'est pas parfaite (traces de calcaire sur la vitre antiprojection de la baignoire, abattant cuvette WC sale, propreté du sol douteuse.
Concernant le buffet "petit déjeûner" bonne prestation. Les produits proposés (laitages, fromages, charcuteries, fruits, viennoiseries, pain... sont variés, frais, en quantité suffisante et réapprovisionnés rapidement an cas de rupture avec pa possibilité de se reservir à volonté.
Dans l'ensemble c'était plutôt correcte même il reste des points essentiels a revoir sérieusement notamment l'hygiène de la Salle de Bain.
Je ne pense pas que nous reviendront dans cette chaine d'Hôtels car je considère que le prix partiqué n'est pas à la hauteur de la prestation d'ensemble offerte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client, merci de nous avoir fait part de vos commentaires. L'avis de nos clients est une source d'amélioration contante. Nous sommes désolés pour l'inconfort causés par ces défauts, le confort de nos clients est une priorité. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. Dans l'attente de vous revoir.
Roellecourt
Avis écrit le 4 avril 2014

La chambre était propre. Etant en situation de handicap, je n'ai pu prendre de douche, car il y avait une baignoire. Une douche sans rebord, donc à l'italienne est indispensable. Enfin, j'ai dû brancher un coussin chauffant électrique, faisant partie de mes soins quotidiens, dans le cadre de mon handicap, le souci, est qu'il n'y avait pas de prise électrique, à proximité du lit, nous avons du bouger le lit pour se rapprocher de la prise. Sinon, l'ensemble de la chambre me convenait.

Astuce pour la chambre : Prévoir des douches à l'italienne pour les personnes à mobilité réduite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

caroline D, Directrice de Campanile Laon, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. En espérant vous revoir dans notre établissement.