“un sans faute !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mai 2014

De bons produits, une bonne cuisine et un accueil chaleureux sont les maîtres mots de ce restaurant ! De passage venant de Lille, nous ne regrettons pas cette petite halte au Plaisir des Mets ! Habitués de la bonne cuisine, nous ne saurons que recommander cette adresse !

Avis publié : 16 mai 2014

A la recherche d'un restaurant nous nous sommes arrêté
Au plaisir des mets .l’accueil à été chaleureux, atmosphère sympathique, Le personnel était attentionné. L'expérience gustative du menu fût remplie de surprises et de plaisirs des papilles. Nous y retournerons certainement pour nos repas.Le rapport qualité prix est excellent pour des produits de qualités.Je vous conseille ce restaurant !!

Avis publié : 6 mai 2014

Déception, voici ce qui résume notre repas à ce restaurant visiblement sur-coté. Le menu à 26 € ne vaut pas plus de 15 € quant à sa qualité et son originalité. L'entrée est banale, la pièce du boucher, accompagnée d'une sauce au roquefort qui n'a rien de maison, était un peu ferme. Quant aux desserts, la charlotte aux fraises est un assemblage de produit issus de l'industrie alimentaire, les profiteroles de vagues boules de glace à la vanille chapeautées d'un ridicule morceau de chou, nappées d'une sauce au chocolat. Le pain ne provient pas d'un boulanger, mais plutôt de préparation précuite. Le vin servi au verre ne laisse pas un souvenir impérissable, seules les frites était bonnes.
Je ne recommande pas ce restaurant.

Avis publié : 1 mai 2014

restaurant très accueillant.. très bien manger pour un rapport qualité prix excellent.
la patronne est d'une gentillesse irreprochable..

très satisfait pour notre week end passé en picardie.

bravo a cet établissement.

jimmy et aurore

Avis publié : 27 janvier 2014

En route pour Laon, nous nous sommes arrêté à Bruyeres et Montberault. L'accueil, sympathique, le cadre discret et la carte, à vous mettre l'eau (ou champagne) à la bouche. Nombreux choix variés et de très bonne qualité : je vous conseil la biche. Bravo et merci au chef cook !!!En ayant prit un menu à 45.00euros, le montant est tout à fais raisonnable, car copieux.
Dernier restaurant, avant de repartir dans l'essonne, et une très bonne impression. Les gens sont très chaleureux. A recommander au personnes qui souhaite voir des gens avec le sourire. Merci à vous.

Les voyageurs ayant consulté Au Plaisir des Mets ont aussi consulté

Vous connaissez Au Plaisir des Mets ?