“A refaire !”

Au Plaisir des Mets
Classé n° 8 sur 74 Restaurants à Laon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Réservations, Service en salle
“A refaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons été merveilleusement bien accueilli. Le service était parfait et les mets d'une grande qualité avec beaucoup de "fait maison". Très bon rapport qualité/prix.

Visité en juin 2014

Lille, France
“un sans faute !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

De bons produits, une bonne cuisine et un accueil chaleureux sont les maîtres mots de ce restaurant ! De passage venant de Lille, nous ne regrettons pas cette petite halte au Plaisir des Mets ! Habitués de la bonne cuisine, nous ne saurons que recommander cette adresse !

Tergnier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La bonne surprise !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

A la recherche d'un restaurant nous nous sommes arrêté
Au plaisir des mets .l’accueil à été chaleureux, atmosphère sympathique, Le personnel était attentionné. L'expérience gustative du menu fût remplie de surprises et de plaisirs des papilles. Nous y retournerons certainement pour nos repas.Le rapport qualité prix est excellent pour des produits de qualités.Je vous conseille ce restaurant !!

Noiseau, France
“Déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Déception, voici ce qui résume notre repas à ce restaurant visiblement sur-coté. Le menu à 26 € ne vaut pas plus de 15 € quant à sa qualité et son originalité. L'entrée est banale, la pièce du boucher, accompagnée d'une sauce au roquefort qui n'a rien de maison, était un peu ferme. Quant aux desserts, la charlotte aux fraises est un assemblage de produit issus de l'industrie alimentaire, les profiteroles de vagues boules de glace à la vanille chapeautées d'un ridicule morceau de chou, nappées d'une sauce au chocolat. Le pain ne provient pas d'un boulanger, mais plutôt de préparation précuite. Le vin servi au verre ne laisse pas un souvenir impérissable, seules les frites était bonnes.
Je ne recommande pas ce restaurant.

Melun, France
“bien manger dans un cadre très mignon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

restaurant très accueillant.. très bien manger pour un rapport qualité prix excellent.
la patronne est d'une gentillesse irreprochable..

très satisfait pour notre week end passé en picardie.

bravo a cet établissement.

jimmy et aurore

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Plaisir des Mets ont aussi consulté

Vous connaissez Au Plaisir des Mets ?