“juste parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 juin 2014

Après un repas en couple nous sommes venus en famille, excellent accueil, de l'apéritif au dessert c'était juste parfait. Des produits de qualité, une cuisine gastronomique, un cadre chaleureux.
A découvrir absolument

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Plaisir des Mets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Nous avons été merveilleusement bien accueilli. Le service était parfait et les mets d'une grande qualité avec beaucoup de "fait maison". Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 30 mai 2014

De bons produits, une bonne cuisine et un accueil chaleureux sont les maîtres mots de ce restaurant ! De passage venant de Lille, nous ne regrettons pas cette petite halte au Plaisir des Mets ! Habitués de la bonne cuisine, nous ne saurons que recommander cette adresse !

Avis publié: 16 mai 2014

A la recherche d'un restaurant nous nous sommes arrêté
Au plaisir des mets .l’accueil à été chaleureux, atmosphère sympathique, Le personnel était attentionné. L'expérience gustative du menu fût remplie de surprises et de plaisirs des papilles. Nous y retournerons certainement pour nos repas.Le rapport qualité prix est excellent pour des produits de qualités.Je vous conseille ce restaurant !!

Avis publié: 6 mai 2014

Déception, voici ce qui résume notre repas à ce restaurant visiblement sur-coté. Le menu à 26 € ne vaut pas plus de 15 € quant à sa qualité et son originalité. L'entrée est banale, la pièce du boucher, accompagnée d'une sauce au roquefort qui n'a rien de maison, était un peu ferme. Quant aux desserts, la charlotte aux fraises est un assemblage de produit issus de l'industrie alimentaire, les profiteroles de vagues boules de glace à la vanille chapeautées d'un ridicule morceau de chou, nappées d'une sauce au chocolat. Le pain ne provient pas d'un boulanger, mais plutôt de préparation précuite. Le vin servi au verre ne laisse pas un souvenir impérissable, seules les frites était bonnes.
Je ne recommande pas ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Au Plaisir des Mets ont aussi consulté

Vous connaissez Au Plaisir des Mets ?