“Brasserie correcte qui a le mérite d'exister”
Avis sur Café Brasserie Les Arcades - FERMÉ

Café Brasserie Les Arcades
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Carte variée, personnel assez prévenant, rapport qualité prix correct. Cette brasserie est bien placée sur la place de la mairie. Quand tous les magasins se ferment et que les autres restaurants semblent bien chers pour ce qu'ils proposent, cette brasserie est bienvenue. Dommage que l'on soit condamné à subir l'un des écrans de télévision de la salle...

120124 avis sur 161

Avis publié : 27 décembre 2013

nous avons fait une petite pause thé et boissons dans cet endroit où le patron et employé étaient très sympas , le soir nous sommes revenus diner vers minuit après un concert , le serveur s'est débrouillé pour nos servir un repas chaud ! pas facile de trouver un endroit pour diner à cette heure tardive ! merci

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons découvert cette brasserie par hasard où nous nous sommes arrêtés initialement pour boire une bière. Après avoir vu la carte, on a décidé d'y manger. Nourriture variée: flammekueche, pommes de terre au four farcies, burgers, tartare, entrecôtes. Des menus sont aussi proposés.
Correct, sans plus, mais pas trop cher et avec du personnel serviable et disponible.

Avis publié : 23 juillet 2013

Le service est long
La cuisine est moyen.
Très agréable sur la terrasse pour écouter les concerts devant la mairie.

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

La nourriture est surgelé, le service correct, très peu d'effort pour un établissement qui de part son emplacement pourrait être un monument de laon... sinon belle terrasse

Les voyageurs ayant consulté Café Brasserie Les Arcades ont aussi consulté