“Incontournable ”
Avis sur LA PIZZA

LA PIZZA
Classé n° 26 sur 83 Restaurants à Laon
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Pour pas faire de jaloux, l’une des meilleurs pizzérias de Laon - du fait maison, service et sourire compris et prix tout à fait raisonnable le tout dans une ambiance atypique je recommande

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018

Tarifs très élevés pour une pizzeria. Les assiettes manquent de présentation, même pas une feuille de salade pour embellir les plats. Côté positif : On y a bien mangé mais trop cher pour une pizzeria.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Il ne faut pas se fier aux apparences. Une devanture banale. Un intérieur atypique. Mais une cuisine et un service très bon. Un choix de plats limités mais faut maison.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 14 mai 2017

La devanture ne se la raconte pas pourtant c'est un restaurant incontournable de Laon. Lorsque vous entrez, c'est un univers un peu hors du temps mais très sympathique. Un lieu "historique" à visiter au même titre que la cathédrale ! Les tables semblent avoir accueilli des milliers d'hôtes avant nous. Tout semble avoir une histoire. Si le mobilier pouvait parler....
Bien que ce soit pittoresque, le restaurant est propre. Rien à redire.
Les serveurs sont agréables et accueillant. Nous avons pris un ptit punch qui était excellent, je vous le conseille.
De nombreux plats sont assez gastronomique, compter 15, 20 euros. Cependant, il y en a pour toutes les bourses : nous avons pris la pizza burger. Ce n'est pas cher (9 euros) mais très bon et très copieux. L'astuce est de demander des pommes de terre sautées plutôt que des frites, c'est à tomber par terre.
Avant de partir, les serveurs nous ont offert le digestif (un excellent rhum) ou un thé/café pour ceux qui ne voulaient pas d'alcool.
Bref, rien à redire, le personnel, le lieu et la cuisine sont top.
Vous l'avez peut-être deviné, je suis conquis.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 2 mars 2017

Habituée des pizzas en soirée, j ai opté pour le menu du jour un midi avec un Marsala amandes en apéritif. Malgré le prix raisonnable du menu, il y a un choix pour l entrée, le plat et le dessert.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté LA PIZZA ont aussi consulté

Vous connaissez LA PIZZA ?