“Prix élevés qui malheureusement n'incluent pas le sourire et le bon accueil !”
Avis sur Le Parvis

Le Parvis
Classé n° 26 sur 81 Restaurants à Laon
Description : Au cœur de la cité médiévale, dans un établissement rénové face à la cathédrale de Laon. LE PARVIS vous accueille dans une ambiance feutrée et chaleureuse, découvrez notre établissement le temps d’un verre en terrasse ou d'un déjeuner entre amis en plein centre de la ville historique et face à l’impressionnante cathédrale Notre Dame, chef d’œuvre de l’art gothique. Nous vous proposons des plats régionaux ainsi qu'une variété de plats issus de la cuisine française. Lors d'événements festifs (Fêtes médiévales, Circuit des vieilles voitures, ...) une cuisine à thème est également proposée. Prendre un verre ou un repas en terrasse face à ce site prestigieux est un moment que vous n'oublierez pas. Pour vos réunions d’affaires et réceptions familiales (signature d’un contrat, dîner d’anniversaire…), nous mettons à votre disposition tous les services et prestations nécessaires.
Avis publié : 2 avril 2018

Situé en face de la cathédrale. Pause "café" après les visites.
Le Parvis fait partie des partenaires de l'office de tourisme dans le pass pays de Laon
Au moment d'utiliser les bons, c'est la soupe à la grimace.
6 consommations, 4 bons. Seuls 3 sont acceptés (mais les 4 coupons sont gardés). En effet le chocolat chaud n'est pas considéré comme boissons chaudes comme le thé ou le café.
Accueil limite et grande mesquinerie : dommage !!!
Je ne recommande pas, N'hésitez pas à aller plus loin pour les pass city (place st julien par exemple)

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux. Nous deux groupes de plusieurs personnes et pas de souci on nous trouve une solution. Variété des plats, pour ma part moules crème frites très bien 16 ou 17 euros qualité et quantité correctes. Dessert tartes citron revisitée très bonne mais un peu chère de même pour le Paris Brest 09 et 09,5. Ambiance soft. Serveuses souriantes. Une terrasse est disponible. Idéalement situé sur Laon

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

L'accueil est chaleureux, le patron a un bon sens de l'humour !
La diversité de la carte est surprenante, il y a de tout pour tout le monde. La carte des boissons/vins est très belle aussi mais ceci dit il faut faire attention aux tarifs.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

La qualité de l accueil, la carte, les plats et desserts maison laissent un bon souvenir et invitent à une nouvelle visite

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

Restaurant très bien situé. Il offre une carte riche et variée. Nous avons été bluffés de l'entrée au dessert, le service est impeccable. Sans oublier que le personnel est au petit soin. Nous recommandons les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Le Parvis ont aussi consulté

Vous connaissez Le Parvis ?