Anda White Beach Resort
Expedia.com
47 $US
Expedia.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Balai sa Baibai(Mambajao)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2013

endroit vraiment trés beau, proche du village,piscine magnifique avec 2 jaccuzzis vue imprenable, plage de sable blanc propre, cadre idyllique. Un personnel adorable, souriant, au petit soin. nourriture trés bonne et trés copieuse, on peut manger à toute heure, bon cocktails. Chambres spacieuses, propres. Pour les plongeurs, il faut aller au flowers beach resort c 'est à 10 minutes à pied accessible à marée basse, sinon un bateau vient vous chercher.je recommande cet endroit vraiment paradisiaque, l île de bohol est le plus bel endroit que j 'ai fait des philippines, préservé encore du tourisme trop envahissant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Situé sur la très belle ile de Bohol (rizières, montagnes, jolis villages et une pression touristique encore tout à fait relative), ce joli hotel est à deux heures du port ou de l'aéroport en voiture (très belle route). Il est tout seul au milieu des petites huttes habitées par les pêcheurs. Vous y serez vraiment tranquilles. Superbe plage (on peut y faire de longues marches à marée basse) mais la baignade n'est pas simple à marée basse et nécessite impérativement des chaussons de mer en plastique car il y a des champs entiers d'oursins (l'hotel fournit tout ce qu'il faut si vous n'en possédez pas). L'hotel est ultra bien entretenu et dispose d'une très belle piscine à débordement qui domine la mer...C'est absolument magnifique. Il y a environ dix chambres dont 2 vue mer que je recommande chaudement (les autres sont en retrait près du restaurant). La chambre était grande, d'une propreté chirurgicale mais qui manquait un peu de chaleur et d'éléments de décoration locaux....bref aucun cachet et un peu en retrait du prix payé (salle de bain très basique également). Le lit est très ferme. En revanche, un énorme bravo à l'ensemble du personnel qui est absolument adorable et vraiment aux petits soins...Ils vont anticiper vos souhaits en permanence pendant tout le séjour. Très très bonne cuisine philippine (mais l'international est disponible également) avec de très bons produits (viandes, poissons de très grande qualité). Les petits déjeuners sont bons également (sauf le jus d'orange chimique : infect!). A noter enfin que le barman fait de très bons cocktails (essayer le Long Island ice tea...un régal). Un hotel que je recommande chaudement pour le lieu et la gentillesse du personnel ..Je n'ai juste pas mis la note maximale car j'ai trouvé la chambre un peu en retrait et manquant un peu de charme par rapport au prix payé (135 usd). Enfin l'hotel peut vous proposer plusieurs activités notamment un tour de l'île pour 5000 pesos afin de visiter les incontournables (vous n'êtes pas obligés de tout faire..vous décidez avec votre chauffeur). Ca me semble être le seul moyen de visiter l'île car l'Anda est isolé et je ne recommande pas la conduite à Bohol (beaucoup de monde sur les routes et la conduite locale est...particulière).

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2011

Hotel, il est vrai éloigné de tous les sites touristiques, prévoir 2h00 de route depuis Tagbilaran mais quel bonheur si l'on souhaite se poser et ne rien faire. Ici, nous avons joué à Robinson & Crusoë, seuls sur la plage, notre fille de 8 ans jouait avec les enfants des pêcheurs, pas de relation donnant donnant, les échanges sont sincères. Le resort est trés propre, situé dans un cadre idéal et que dire du staff ... extraordinaire !
Nous avons été surclassés sans rien demander, une suite familiale nous a été attribuée sans surplus. La piscine est petite mais en rapport avec la taille de l'hotel.
Le staff a, pour l'anniversaire de notre fille, préparé un gateau et chanté un Happy Birthday, quel plaisir que de se sentir comme à la maison. Le restaurant est bon et accessible. Ici, du calme, du repos et à éviter si vous recherchez un endroit pour faire la fête, préférez Boracay ! Merci à Grace, Jane, Gisele, Marlon et tous les autres ... qui ont rendu notre séjour trés trés agréable. Léa est ravie d'avoir fêtée ses 9 ans avec vous. A bientôt de les revoir.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2011

ne pas oublier de demander des "slippers" pour le bain à marée basse...oursins!!!!
nous y retournons avec des amis!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 janvier 2011

Nous sommes restés cinq nuits au Anda White Beach Resort. Je conseille d'emblée les chambres donnant sur la mer, les autres sont en retrait dans le jardin (assez proches du restaurant et visiblement un peu sombres).

Accès : Attention, de Tagbilaran il faut facilement 1h45 pour rejoindre l'hôtel. Navette disponible pour 2 000 pesos le trajet. Accueil souriant de la part de Jane. Verre de bienvenue avancé illico.

La chambre : balcon donnant sur la plage, intimité préservée, lit très vaste et confort, clim efficace, wifi dispo (les chambres "jardin" doivent se connecter depuis la salle principale), télévision grand écran... toutefois manque d'attention porté aux détails : interrupteur de lampe avec fils électriques apparents, meubles pas très harmonieux, portes qui grincent, coffre fort vieillot, câbles tv qui pendouillent... dommage surtout au regard du prix par nuit (140 dollars) !

Le cadre : plage superbe avec quelques pêcheurs installés juste à droite. Dommage que ce soit un peu vaseux juste en face de l'hôtel. Le premier jour j'ai eu un peu peur car la plage n'avait pas été nettoyée. Une fois fait, c'est plus agréable. Très beaux coins rocheux un peu plus loin à droite, beau sable fin sur la gauche (en regardant vers la mer). Beau coucher de soleil.

Activités : une marche jusqu'à Anda (2 km) par la plage vaut le coup sinon c'est piscine (superbe mais curieusement fraîche) ou snorkeling. L'hôtel prête des masques et des chaussures (attention, une seule taille "L" dispo) utiles pour éviter d'échouer sur un oursin (nombreux dans le coin).

Le petit déjeuner : bon et copieux en ordre général. Plusieurs formules disponibles mais j'ai vraiment adhéré aux pancakes et à la mangue fraîche !

Les repas : Etant donné qu'il n'y a guère d'adresses alentours, le passage au restaurant est un peu obligatoire. Hélas, j'ai été assez déçu par la cuisine. La "schnizel" valait mieux que le poisson au lait de coco (trop cuit), le pancit canton (sans saveurs) et le porc adobo (trop cuit) ! Quel dommage...

Les boissons : cocktails abordables mais pas forcément géniaux, San Miguel vendue à prix prohibitif (85 pesos contre 50 ou même 35 dans d'autres hôtels de bon niveau).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple