Contrôle des avis
Avis écrit le 9 janvier 2018

Anda est une ville typique et calme à l'écart des touristes.
Anda White Beach Resort est un merveilleux endroit qui propose peu de chambres et donc peu de monde y circule, ce qui est très agréable.
Nous avons séjourné dans le bungalow sur la mer avec balcon qui est incroyable.
La plage est sublime avec des cocotiers et des transats où l'on peut apprécier les couchers de soleil.
Le niveau de l'eau est assez bas ce qui ne laisse pas vraiment l'opportunité de se baigner mais l'hôtel fournis des chaussons et des kayaks pour partir faire du snorkelling.
La piscine est très agréable avec vue sur la mer.
Le personnel est aux petits soins.
La nourriture n'est pas la meilleure du coin mais c'est une bonne option si vous voulez rester au sein de l'établissement (filipino noodles très bonnes !).
Possibilité de laver son linge, louer des scooters et partir faire des excursions.
Nous y reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Le bungalow sur la mer est un must !
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 décembre 2017 par mobile

Un séjour de rêve. Staff aux petits soins et chaleureux. Restaurant fameux et propreté des chambres irréprochable. Nous avions le bungalow face à la mer avec une grande terrasse, Le paradis. Piscine impeccable. Kayak prêté par l'hôtel. Un super séjour !

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 23 septembre 2017 par mobile

Nous sommes restés 6 nuits dans cet établissement. J'espère y revenir ! Tout était parfait. Un staff aux petits soins avec de grands sourires tout le temps. Nous avions le bungalow face à la mer... Une merveille avec une grande terrasse rien que pour nous sans vis à vis. La vie y est tellement facile ! Louer un scooter et vous êtes libre de tout. Les repas sont excellents et très abordables. Tout est hyper propre et entretenu. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu. Ici le calme est y est incroyable. Quelle beau séjour. Bravo le staff et la direction.

Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Hôtel superbe, tipique, avec une belle piscine et un accès mer facile. Les chambres sont grandes et propres, avec l'ensemble des éléments de confort​. Restauration possible sur place et de plus très bonne. Presque 5 étoiles.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 5 avril 2017

Très bel hôtel avec chambre spacieuse. Superbe piscine à débordement + spas. La plage de sable blanc est belle mais difficile de se baigner : algues, vase. Le personnel est très agréable. Nous avions pris des massages, mais dommage ils ont été fait sur notre lit, pas pratique et surtout bien moins agréable que sur une vraie table de massage. En accueil, nous avons apprécié la noix de coco fraîche.

Date du séjour : février 2017