Amun Ini Beach Resort & Spa
Zenith Inn & Resto Bar(Anda)(Bonne affaire !)
27 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
53 $US
51 $US
91 $US
116 $US
  • Petit déjeuner inclus
Old Castle(Anda)(Bonne affaire !)
38 $US
121 $US
Hotels.com
84 $US
  • Parking gratuit
1 Peace Guesthouse(Anda)(Bonne affaire !)
23 $US
34 $US
Expedia.com
Avis publié : 24 février 2013

Hôtel top! Le patron et son Equipe sont Très accueillants et chaleureureux. On y mange très bien et le plus: la plage privée.
Les chambres sont très belles mais peu être un peu cher. L'endroit est très propre et sûrement l un des meilleurs hôtel de cette île.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 septembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard... et nous avons fini par y rester presque 10 jours.
Nous y avons passé un séjour (notre voyage de noces ! ) hors du monde, avec un plaisir sans cesse renouvelé.
Amun Ini est synonyme de luxe, calme et volupté... et bien plus encore !

L'hôtel est irréprochable : chambres spacieuses, modernes, confortables (lit king size, terrasse, climatisation) et respectant le type local (toit végétal, décoration inspirée de l'artisanat philippin), vue SUBLIME sur une plage privée avec cocotiers, sable blanc et une mer aux mille nuances de bleu et de vert, piscine à débordement donnant sur cette même plage, jardin fleuri.
Le personnel est souriant, efficace, charmant. Que vous soyez à la piscine, à la plage ou dans votre chambre, l'un d'entre eux vous apporte systématiquement une carafe d'eau fraîche.
Le restaurant propose des plats locaux et internationaux, toujours réinterprétés avec des produits du coin. Tout est délicieux... Et nous, nous avons développé une franche passion pour la crêpe à la mangue (testez aussi, en boisson, le calamansi fizz, j'ai adoré).

Enfin, et c'est en cela qu'Amun Ini est un hôtel à part, on n'y est pas traité comme dans un palace - on ne se sent pas intimidé. Fredie, le propriétaire de l'hôtel et son épouse Karin viennent discuter avec vous, sa fille Bo et son gendre Joshua, qui dirigent le restaurant, en font autant - sans toutefois vous importuner. Nous avons fait la connaissance de plusieurs membres de la famille et partagé des moments qui, je le crois vraiment, ne sont pas le fruit d'un effort qu'ils ont fait pour venir vers nous mais, véritablement, le début d'une amitié.

Pour finir, nous avons demandé à Fredie ce que signifie "Amun Ini".
Il nous a répondu : "it's ours", c'est-à-dire "c'est à nous", dans le sens où il veut que chacun puisse s'y sentir chez lui. Pari réussi !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Complètement isolé de tout les autres hôtels près de l'aéroport, cet hôtel est tout simplement paradisiaque! Un accueil très chaleureux, le propriétaire et sa famille incroyablement gentils, on se sent chez soi de suite! La plage privée est superbe, la piscine à débordement un vrai régal, et les chambres très spacieuses face à la mer sont très confortables! La nourriture du restaurant est la meilleure de l'île, nous y avons petit déjeuné, déjeuné, et diné tous les jours de notre séjour! Le staff est très à l'écoute, et nous a organisé toutes nos visites sur l'île. Je ne peux que VIVEMENT conseiller ce magnifique endroit luxe et modeste! Je reviendrais, c'est sûr!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

Comme dit par d'autres, la route allant de l'aéroport à l'hôtel est à elle seule un bon moyen de voir la beauté de Bohol. L’accueil est personnalisé et tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous. Manquant de rien , le luxe est simple mais partout, il se trouve dans la classe des lieux dans la finition des chambres, et le calme des lieux. La piscine à débordement a vue sur une plage magnifique. Il vous est possible de faire de la plongée l’hôtel bénéficie du support d'installations voisines et ils s'occuperont volontiers des arrangements et réservations ainsi que de toute activité que vous souhaiteriez faire. Sachez aussi que l'Amun Ini est une des meilleures tables de Bohol, la cuisine est moderne et soignée avec tout en vous faisant profiter des produits et traditions locales. Vous y passerez des magnifiques moments

Astuce pour la chambre : Vous serez au calme partout car les chambres sont au nombre de 4 par unité Celles du haut vous donnent une meilleure vue sur la plage.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Pour commencer, la route de l'aéroport vers l'hôtel est juste un bonheur pour les yeux, ensuite un cadre idéal, magnifique et loin de l'agitation, des gens très gentils, et avec qui on discute très facilement.
Avec les chiens, les chats, les oiseaux, pas de doûte on se sent comme à la maison!
Les chambres sont bien décorées et avec tout le confort, climatisation et eau chaude, petit balcon avec vue sur la mer...Et la nourriture fantastique digne d'un grand restaurant!!!
Pour notre part, nous avons fait une sortie bateau et plongée masque tuba, super et avec un prix raisonnable vu le standing de l'hôtel.
Tout ce qu'on souhaite c'est y retourner le plus vite possible...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille