Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous venons de passer plus de 2 semaines aux Phlippines pour notre voyage de noces et incontestablement, notre passage a l'Amun ini restera très longtemps dans nos mémoires. Intégration très réussie de l'hotel dans son cadre naturel, restaurant divin, personnel charmant, vue incroyable, patron charismatique....Le bon gout est tous les niveaux. En bref une adresse d'exception, comme il en existe peu, chaudement recommandée !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné trois nuits en mars 2013.
Tout est parfait : l'accueil, les repas, la qualité des services. La direction a été aux petits soins pour nous. L'hygiène est irréprochable, le confort maximum.
Très belle piscine bien aménagée, plage de sable blanc également bien aménagée.
L'hôtel est loin de tout, mais propose des excursions dans Bohol.
L’hôtel organise les transferts.
Des français de la région lyonnaise.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel top! Le patron et son Equipe sont Très accueillants et chaleureureux. On y mange très bien et le plus: la plage privée.
Les chambres sont très belles mais peu être un peu cher. L'endroit est très propre et sûrement l un des meilleurs hôtel de cette île.

• Séjour en : février 2013
Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel par hasard... et nous avons fini par y rester presque 10 jours.
Nous y avons passé un séjour (notre voyage de noces ! ) hors du monde, avec un plaisir sans cesse renouvelé.
Amun Ini est synonyme de luxe, calme et volupté... et bien plus encore !

L'hôtel est irréprochable : chambres spacieuses, modernes, confortables (lit king size, terrasse, climatisation) et respectant le type local (toit végétal, décoration inspirée de l'artisanat philippin), vue SUBLIME sur une plage privée avec cocotiers, sable blanc et une mer aux mille nuances de bleu et de vert, piscine à débordement donnant sur cette même plage, jardin fleuri.
Le personnel est souriant, efficace, charmant. Que vous soyez à la piscine, à la plage ou dans votre chambre, l'un d'entre eux vous apporte systématiquement une carafe d'eau fraîche.
Le restaurant propose des plats locaux et internationaux, toujours réinterprétés avec des produits du coin. Tout est délicieux... Et nous, nous avons développé une franche passion pour la crêpe à la mangue (testez aussi, en boisson, le calamansi fizz, j'ai adoré).

Enfin, et c'est en cela qu'Amun Ini est un hôtel à part, on n'y est pas traité comme dans un palace - on ne se sent pas intimidé. Fredie, le propriétaire de l'hôtel et son épouse Karin viennent discuter avec vous, sa fille Bo et son gendre Joshua, qui dirigent le restaurant, en font autant - sans toutefois vous importuner. Nous avons fait la connaissance de plusieurs membres de la famille et partagé des moments qui, je le crois vraiment, ne sont pas le fruit d'un effort qu'ils ont fait pour venir vers nous mais, véritablement, le début d'une amitié.

Pour finir, nous avons demandé à Fredie ce que signifie "Amun Ini".
Il nous a répondu : "it's ours", c'est-à-dire "c'est à nous", dans le sens où il veut que chacun puisse s'y sentir chez lui. Pari réussi !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2012

Complètement isolé de tout les autres hôtels près de l'aéroport, cet hôtel est tout simplement paradisiaque! Un accueil très chaleureux, le propriétaire et sa famille incroyablement gentils, on se sent chez soi de suite! La plage privée est superbe, la piscine à débordement un vrai régal, et les chambres très spacieuses face à la mer sont très confortables! La nourriture du restaurant est la meilleure de l'île, nous y avons petit déjeuné, déjeuné, et diné tous les jours de notre séjour! Le staff est très à l'écoute, et nous a organisé toutes nos visites sur l'île. Je ne peux que VIVEMENT conseiller ce magnifique endroit luxe et modeste! Je reviendrais, c'est sûr!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille