Contrôle des avis
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous venons de visiter et tester les Resorts de la presqu'île d'Anda, lieu qui pour nous vaut largement Panglao et Amun Ini est le Top. Tout est beau, bien aménagé avec gout, mélangeant modernisme et art local traditionnel. Le charme du restaurant, du bar, de la piscine et l'originalité des chambres avec salle de bain vitrée, la qualité des accessoires et du service en font un "Must". Idéal pour un voyage de noce....

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2013

De très loin le meilleurs des 5 hôtels que nous avons occupé aux Philippines.
Très bel hôtel récent dans un magnifique cadre.
Chaque repas vous en met plein les yeux de par son excellente cuisine, faite par la fille du patron, ainsi que par la vue époustouflante.
Le personnel est adorable et aux petits soins, à commencer par Fred, le patron!

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 10 juillet 2013

C'est un merveilleux hôtel que j'ai découvert lors de mon séjour au Philippines!
Amun ini est un splendide hôtel très bien décoré.
J'ai adoré me réveiller dans cet endroit paradisiaque, ou j'ai dégusté chaque matin mon petit déjeuné en face d'une vue a couper le souffle. La plage privée est magnifique, entourée de gigantesques rochers. Et pour les fans de snorkeling on peut y voir des centaines de poissons, c'est juste incroyable.
Ma chambre était parfaite, spacieuse, propre, avec jolie terrasse et une incroyable vue.
La restauration m'a vraiment marqué, chaque plat que j'ai dégusté était un vrai délice, tout était subtilement préparé avec des saveurs que je n'oublie toujours pas. Digne d'un grand restaurant!
En ce qui concerne l'accueil le personnel été très charmant, toujours à notre écoute et a nos petits soins.
Quant au Propriétaire, c'est un homme très sympathique qui nous a accueilli, il a été présent tout au long de notre séjour pour s'assurer du bon déroulement de notre séjour.
Pour ma mère et moi ce séjour reste un souvenir inoubliable, et je recommande vivement cet hôtel!

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous venons de passer plus de 2 semaines aux Phlippines pour notre voyage de noces et incontestablement, notre passage a l'Amun ini restera très longtemps dans nos mémoires. Intégration très réussie de l'hotel dans son cadre naturel, restaurant divin, personnel charmant, vue incroyable, patron charismatique....Le bon gout est tous les niveaux. En bref une adresse d'exception, comme il en existe peu, chaudement recommandée !!

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné trois nuits en mars 2013.
Tout est parfait : l'accueil, les repas, la qualité des services. La direction a été aux petits soins pour nous. L'hygiène est irréprochable, le confort maximum.
Très belle piscine bien aménagée, plage de sable blanc également bien aménagée.
L'hôtel est loin de tout, mais propose des excursions dans Bohol.
L’hôtel organise les transferts.
Des français de la région lyonnaise.

Date du séjour : mars 2013