Contrôle des avis
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Avons été surpris par la porte close, mais surprise nous étions attendu par toute l'équipe qui nous souhaite un grand welcome en cœur!!!
Le personnel est au petit soin, charmant serviable et accueillant. Les chambres sont spacieuse confortable propre et fonctionnel.
Le restaurant est tenu par une équipe a l'écoute du moindre de vos désirs, et la nourriture est vraiment excellente.
En conclusion si le paradis existe, il se trouve a amun in.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Superbe accueille des l'arrivée a l'hotel avec un welcome home, oui dans cet hotel on se sent comme chez nous .
Acceuilli par le boss Fred un homme qui connait très bien son metier. C'est un personnage charismatique qui ne vous laissera pas insensible.Fred je ne vous oublierai jamais, vous etes un boss exeptionnel.
La Chambre est moderne, jolie, propre rien à dire. Nous sommes alles visiter les chocolate hills Tres bien organisé par l'hotel et un grand merci a John notre guide, avec qui nous avons passé une tres agreable journée.
La cuisine, les plats sont delicieux nous avons tres bien mangé. Mieux qu'en France!! merci à Bo et Joshua pour cette bonne experience culinaire.
Merci a tout le personnel du restaurant.
Et un grand merci à Jimmy et sheryl pour le super massage d'1h30 que je recommmande vivement!
Sans oublier Alodia pour la communication.
Premiere fois à Amun Ini et certainement pas la dernière !!
Je n'ai qu'n conseil à donner aller à Amun Ini, cet hotel c'est la perfection !!
La prochaine fois qu'on vient nous kidnappons BLACKY...

Les frenchies Nicolas et Jennifer

Astuce pour la chambre : Allez à Amun Ini le meilleur endroit à Bohol
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Hotel récent de 16 chambres tenu par un couple chaleureux et vraiment à l'écoute de leurs clients. L'accueil est formidable.
Le cadre est magnifique.
Les chambres sont sobres, spacieuses et confortables.
Le restaurant est tenu par la fille du patron. Les plats sont délicieux et réalisés avec des produits locaux. Et très copieux. Et ce n'est pas partout qu'on mange bien aux Philippines !
Le personnel est adorable.
L'hotel est un peu isolé, mais vraiment adapté à des vacances reposantes.
Je le conseille à 200%

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous venons de visiter et tester les Resorts de la presqu'île d'Anda, lieu qui pour nous vaut largement Panglao et Amun Ini est le Top. Tout est beau, bien aménagé avec gout, mélangeant modernisme et art local traditionnel. Le charme du restaurant, du bar, de la piscine et l'originalité des chambres avec salle de bain vitrée, la qualité des accessoires et du service en font un "Must". Idéal pour un voyage de noce....

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

De très loin le meilleurs des 5 hôtels que nous avons occupé aux Philippines.
Très bel hôtel récent dans un magnifique cadre.
Chaque repas vous en met plein les yeux de par son excellente cuisine, faite par la fille du patron, ainsi que par la vue époustouflante.
Le personnel est adorable et aux petits soins, à commencer par Fred, le patron!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple