“Superbe!”

Amun Ini Beach Resort & Spa
N° 1 sur 6 Hôtels à Anda
Avis publié : 16 août 2014

Un très bel hôtel dans un endroit simplement magnifique. Tout y étais parfait de la vue du bungalo, au restaurant en passant par la très belle plage privée. Le personnel y est très souriant et serviable et les chambres spacieuses et confortables. Il m'aura fallu traverser la moitié du globe pour y manger le meilleur pain perdu (french toast) de ma vie au petit déjeuner. Le petit plus: vous aurez l'occasion de rencontrer et de discuter avec les patrons de l'établissement qui sont eux mêmes très sympathiques et toujours prêts à vous donnez de bons conseils pour profitez de votre séjour aux Philippines et à Bohol.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Avons été surpris par la porte close, mais surprise nous étions attendu par toute l'équipe qui nous souhaite un grand welcome en cœur!!!
Le personnel est au petit soin, charmant serviable et accueillant. Les chambres sont spacieuse confortable propre et fonctionnel.
Le restaurant est tenu par une équipe a l'écoute du moindre de vos désirs, et la nourriture est vraiment excellente.
En conclusion si le paradis existe, il se trouve a amun in.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Superbe accueille des l'arrivée a l'hotel avec un welcome home, oui dans cet hotel on se sent comme chez nous .
Acceuilli par le boss Fred un homme qui connait très bien son metier. C'est un personnage charismatique qui ne vous laissera pas insensible.Fred je ne vous oublierai jamais, vous etes un boss exeptionnel.
La Chambre est moderne, jolie, propre rien à dire. Nous sommes alles visiter les chocolate hills Tres bien organisé par l'hotel et un grand merci a John notre guide, avec qui nous avons passé une tres agreable journée.
La cuisine, les plats sont delicieux nous avons tres bien mangé. Mieux qu'en France!! merci à Bo et Joshua pour cette bonne experience culinaire.
Merci a tout le personnel du restaurant.
Et un grand merci à Jimmy et sheryl pour le super massage d'1h30 que je recommmande vivement!
Sans oublier Alodia pour la communication.
Premiere fois à Amun Ini et certainement pas la dernière !!
Je n'ai qu'n conseil à donner aller à Amun Ini, cet hotel c'est la perfection !!
La prochaine fois qu'on vient nous kidnappons BLACKY...

Les frenchies Nicolas et Jennifer

Astuce pour la chambre : Allez à Amun Ini le meilleur endroit à Bohol
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Hotel récent de 16 chambres tenu par un couple chaleureux et vraiment à l'écoute de leurs clients. L'accueil est formidable.
Le cadre est magnifique.
Les chambres sont sobres, spacieuses et confortables.
Le restaurant est tenu par la fille du patron. Les plats sont délicieux et réalisés avec des produits locaux. Et très copieux. Et ce n'est pas partout qu'on mange bien aux Philippines !
Le personnel est adorable.
L'hotel est un peu isolé, mais vraiment adapté à des vacances reposantes.
Je le conseille à 200%

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous venons de visiter et tester les Resorts de la presqu'île d'Anda, lieu qui pour nous vaut largement Panglao et Amun Ini est le Top. Tout est beau, bien aménagé avec gout, mélangeant modernisme et art local traditionnel. Le charme du restaurant, du bar, de la piscine et l'originalité des chambres avec salle de bain vitrée, la qualité des accessoires et du service en font un "Must". Idéal pour un voyage de noce....

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2013

De très loin le meilleurs des 5 hôtels que nous avons occupé aux Philippines.
Très bel hôtel récent dans un magnifique cadre.
Chaque repas vous en met plein les yeux de par son excellente cuisine, faite par la fille du patron, ainsi que par la vue époustouflante.
Le personnel est adorable et aux petits soins, à commencer par Fred, le patron!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

C'est un merveilleux hôtel que j'ai découvert lors de mon séjour au Philippines!
Amun ini est un splendide hôtel très bien décoré.
J'ai adoré me réveiller dans cet endroit paradisiaque, ou j'ai dégusté chaque matin mon petit déjeuné en face d'une vue a couper le souffle. La plage privée est magnifique, entourée de gigantesques rochers. Et pour les fans de snorkeling on peut y voir des centaines de poissons, c'est juste incroyable.
Ma chambre était parfaite, spacieuse, propre, avec jolie terrasse et une incroyable vue.
La restauration m'a vraiment marqué, chaque plat que j'ai dégusté était un vrai délice, tout était subtilement préparé avec des saveurs que je n'oublie toujours pas. Digne d'un grand restaurant!
En ce qui concerne l'accueil le personnel été très charmant, toujours à notre écoute et a nos petits soins.
Quant au Propriétaire, c'est un homme très sympathique qui nous a accueilli, il a été présent tout au long de notre séjour pour s'assurer du bon déroulement de notre séjour.
Pour ma mère et moi ce séjour reste un souvenir inoubliable, et je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Anda ou ses environs
J&R Residence
Blue Star Dive & Resort
Blue Star Dive & Resort
N° 4 sur 6 à Anda
Ocean Suites Boutique Hotel Bohol
Ocean Suites Boutique Hotel Boho...
N° 1 sur 11 à Tagbilaran City
The Peacock Garden
The Peacock Garden
N° 1 sur 1 à Baclayon
Isla Hayahay
Isla Hayahay
N° 1 sur 1 à Calape

Vous connaissez Amun Ini Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Amun Ini Beach Resort & Spa

Adresse: Bas Daku Beach | Candabong, Anda, Bohol, Anda, Philippines
Location : Philippines > Visayas > Bohol Province > Bohol Island > Anda
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 6 Hôtels à Anda
Catégorie de prix : 217€ - 235€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amun Ini Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amun Ini Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amun Ini Beach Resort & Spa Anda, Philippines - Bohol Province