Contrôle des avis
Avis écrit le 1 décembre 2015

Nous avons passé 2 semaines dans ce merveilleux endroit. Le calme et la sérénité sont au rendez-vous, la gentillesse des propriétaires et du personnel également. Quoi de mieux que d'être seuls sur la plage et dans l'océan? Il y a 16 très grandes chambres avec balcon et vue imprenable sur l'Océan et la végétation. Les repas sont excellents et raffinés. Vous n'arriverez pas dans cet hôtel par hasard, cela se mérite! En bref, nous n'hésitons pas à recommander chaleureusement cet endroit si vous voulez vous sentir comme à la maison. Un grand merci à toute l'équipe.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 juin 2015

Nous avons été accueillis comme des rois dans cet hôtel absolument magnifique. L'endroit et très calme. Il y a 16 chambres. Elles sont spacieuses, très propres et jolies. Le restaurant avec vue sur l'océan était juste parfait. Les plats sont à la carte, préparés dans une cuisine ouverte. Tout était délicieux. La piscine est grande et magnifique. Sur la plage les chaises longues sont par deux sous des parasols en paille. Tout le personnel est adorable et aux petits soins pour les vacanciers. Ce petit paradis se mérite car la route pour y arriver et longue, mais on oublie très vite, on est conquis et on aimerait ne pas devoir repartir ! Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mai 2015 par mobile

Le cadre est paradisiaque, les chambres immenses et jolies , l'équipe est vraiment très sympa et la cuisine pour ne rien gâcher est très bonne
Petit hotel avec moins de 20 chambres ce qui rend l'endroit encore plus charmant
Plongées de rêve et la encore équipe pro et très agréable

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 18 mars 2015

Endroit idyllique, petit resort de charme, accueil et personnel adorable, plage privée de sable blanc, tout est fait pour rendre votre séjour parfait.
Dommage que le trajet pour y arriver soit un peu long ( avion + bateau + voiture ) mais un si bel endroit se mérite. Idéal pour les plongeurs. Cuisine délicieuse.
Nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 février 2015

Apres beaucoup de recherches pour trouver dans la région l'endroit idéal pour séjourner nous l'avons trouvé.
Ce mini resort est parfaitement situé sur une plage privée. La répartition des hébergements et parties communes est idéal et offre une réelle intimité tout en permettant des moments de convivialité réels que ce soit au bord de la piscine qui offre une vue splendide sur la baie ou au restaurant ouvert sur la végétation.
Les chambres sont situées dans de petits bâtiments de deux étages et offrent un réel confort avec tout ce qui peut être attendu d'un hôtel de cette catégorie. La salle de bain avec vue sur la chambre et donc sur la mer est très agréable et contient un dressing bien étudié.
La literie est excellente et permet des nuits réparatrices lorsque l'on est plongeurs.
Le centre de plongée est sur la plage, il dispose d'un matériel de grande qualité, de bateaux parfaits pour différents types de sorties et les dive masters sont extras tout comme l'équipage et son capitaine. Les sites de plongée sont situés à quelques pas de l'hôtel et les fonds sont magnifiques, avec des jardins de corail chatoyants. Il s'agit de plongées macro, ce n'est pas ici qu'il faut venir voir du gros mais comment ne pas être émerveillé devant les hypocampes pygmées ??!!! Le forfait plongées illimitées est parfait.
La restauration est de qualité. Ici pas de buffet mais des plats recherchés pour les déjeuners et dîners, et des petits déjeuners pour tous les goûts. Et si vous souhaitez autre chose que ce qui figure à la carte pas de problème un personnel adorable fera tout pour vous satisfaire...
Le spa situé à côté de la piscine en cabine ouverte vous berce au bruit des vagues et les massages à des prix plus qu'abordables sont divins d'autant que j'ai eu la chance de conserver ma masseuse préférée ! Comment mieux finir sa journée sportive ?...
Si vous souhaitez faire des excursions l'hôtel les organisera pour vous avec un chauffeur privé et les adaptera à vos souhaits.
Véritablement nous avons été ravis de notre séjour et de l'accueil qui nous a été réservé par les propriétaires très présents, plus que sympathiques et soucieux du bien être de leurs hôtes dans la discrétion. A la question souvent posée de savoir si nous avions besoin de quelque chose, la reponse a toujours été non car tout était parfait et à la hauteur de nos attentes...amun ini le bien nommé vous fait vous sentir chez vous et cela n'a pas de prix, nous n'hésiterons pas à faire la longue route qui nous sépare pour séjourner à nouveau dans cette magnifique propriété d'emprunte de simplicité et de perfection !

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : A voyagé en famille