128 $US
108 $US
84 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
1 Peace Guesthouse(Anda)(Bonne affaire !)
23 $US
125 $US
118 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Old Castle(Anda)(Bonne affaire !)
Avis publié : 17 juin 2017

La qualité hors norme de la cuisine, le meilleur restaurant des philippines.
La gentillesse du personnel et l'accueil de Marie Françoise et Thierry, les conseils de visites sur l'ile. L'efficacité de l'équipe pour répondre à vos besoins. Les massages...
Nous ne pouvions rêver mieux!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Super complexe hôtelier, restaurant excellent. La plage privée de l'hôtel est magnifique et surtout vous pourrez vous baigner même à marée basse. Possibilité d'emprunter gracieusement des paddle board ou des kayaks. Il y a même une école de plongée. La piscine est belle et propres. Nous avons adoré notre chambre et surtout la salle de bain. Mention speciale au propriétaire de l'hôtel qui est très sympathique et très accueillant.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2017

De l'accueil a la plage,des chambres a la restauration tout est remarquable dans cet établissement.
La réception originale est parfaite.
Les chambres sont vastes(+ de 55m2) et claires avec vue sur piscine et mer.
La plage est un must pour les amateurs de baignade. Elle est naturellement fermée aux 2 bouts par 2 pointes rocheuses (300m) sable blanc pas d'oursins ...pas de soucis de marée ..un vrai régal.
La cuisine est l'affaire de la fille du patron et tout est bon et fait maison jusqu'au pain et pâtisseries...
Le proprietaire et patron de l'hotel est présent et toujours aux petits soins....cela change tout par rapport aux autres établissements ou on vous parle d'une "Direction"qui semble très très loin.....
Point important: la petite taille de cet hotel lui évite l'envahissement des hordes Chinoises......

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont similaires et étant situées en surplomb du parc et de la plage elles sont toutes recommandables.
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine dans ce resort pour plonger.
L'endroit est charmant, les installations sont de bonne qualité, la nourriture satisfaisante (mais le chocolat chaud est en supplément pour le petit-déjeuner), avec une carte des vins un peu limitée. Le club de plongée est plein de bonne humeur et les dive masters sont très professionnel. Le bateau est confortable et bien équipé. Les plongées sont variées et généralement très riches.
Les managers et leur personnel ont su donner beaucoup de chaleur à leur établissement qui sans être de très grand luxe dégage en fait un très grand confort avec le plaisir d'être simplement là comme lors d'un séjour en famille. C'est du grand art qui mérite d'être signalé.
Si ce n'était pas si loin j'y retournerais bientôt.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2017

Nous avons passé un très bon séjour de 10 jours à Amun Ini. Notre objectif principal était la plongée et nous avons été gâtés. Les fonds sous-marins sont superbes et variés. Il est difficile de décrire toutes les beautés que nous avons découvert sous l'eau. Je retiens quand même les tortues, magnifiques ! Pour nous accompagner, mention spéciale à l'équipe des guides : très bons professionnels, une équipe sympathique et toujours attentionnée. Le matériel est disponible sur le bateau au moment où vous en avez besoin et, à la fin de la plongée, vous aurez une serviette chaude, un café chaud et des fruits ... Le paradis du plongeur !
Finalement, le bonus du séjour aura été l'hôtel par lui même. Le restaurant à été une très belle découverte. Nous y étions 3 fois par jour pendant 10 jours et nous n'avons pas été lassés de la carte. Je retiens les poissons grillés et les caramels au calamansis ainsi que les cocktails en apéritif, pas très nombreux mais délicieux !! En dehors du restaurant, l'ensemble de l'équipe est formidable et aux petits soins y compris au SPA. Bref, c'est un petit paradis sur l'île de Bohol.

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis