Contrôle des avis
Avis écrit le 3 avril 2018

A Amun Ini on se sent tout de suite merveilleusement bien ! Les propriétaires(Fred et Karin) vous mettent immédiatement à l'aise comme si nous étions de vieux amis et le personnel est aux petits soins , tout en gentillesse.Le lieu est magnifique , les chambres spacieuses et très agréables avec de superbes salles de bains et des grands balcons vue mer.Les baignades dans la crique de sable blanc au coucher du soleil sont divines ...Et que dire du restaurant , qui est exceptionnel (surtout aux Philippines). La chef est la fille des patrons et elle revisite les classiques(Incroyable Crème brulée 'déstructurée'!) et les spécialités Philippines avec brio, pour des tarifs tout a fait abordables.La piscine est très belle également.Nous n'avons pas essayé le centre de plongée(intégré à l'hôtel) mais il est réputé.Bref nous avons regretté de ne pas rester plus longtemps (seulement 3 nuits) car Amun Ini est définitivement le plus bel hôtel où nous ayons séjourné à Bohol et quand nous sommes partis nous avions vraiment l'impression de quitter des amis de longue date. Bravo à toute l'équipe pour le niveau des prestations et la gentillesse !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2018

Un endroit magique où le personnel est fantastique, le restaurant excellent, l'équipe du centre de plongée géniale ! Nous avions réservé 5 jours et sommes finalement restés 7 avec nos deux enfants. On ne peut que recommander cet établissement .

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2018

Personnel-site-chambre-restauration.... que du parfait.
Nous avons eu à notre arrivée un accueil à l'image de l'hôtel et de son environnement à savoir exceptionnel.
Un grand plus également pour la qualité et la saveur des plats proposés par le chef.
Quant aux chambres, elles sont spacieuses et très joliment décorées.
Hôtel à recommander sans modération

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 janvier 2018

Hôtel aux dimensions humaines, calme, très belles chambres spacieuses avec très belle salle de bain, une très grande piscine et une plage quasi privative ( les plages privées n’existent pas aux Philippines) , la cuisine formidable mais surtout accueil PARFAIT personnel souriant, aux petits soins avec mention spéciale au propriétaire qui s’occupe de vous comme si vous étiez de sa famille. Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour et ce fut le cas !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2018

Nous avons eu l'occasion de déjeuner et dîner dans le restaurant Amun Ini qui propose un choix varié de plats typiques et internationaux.
La cuisine est vraiment excellente et raffinée et le service est aux petits soins.
Nous avons beaucoup apprécié les plats locaux cuisinés avec des produits frais.
Il y a aussi des options végétariennes et les cocktails sont très bons.
Ne vous arrêtez pas aux plats, les desserts sont aussi à tomber par terre !
Nous avons également eu la chance de visiter le resort. Le bâtiment est très bien entretenu, la peinture et le mobilier dans les chambres paraissent neufs. La décoration est choisi avec goût.
Le personnel ainsi que les gérants sont d'une extrême attention.
Nous y reviendrons !

• Type de voyage : A voyagé en couple