Contrôle des avis
Avis écrit le 5 avril 2018

Nous avons eu la chance d'être à Amun Ini fin mars, ce superbe resort conviendra parfaitement à vos escapades en couple ou en famille dans un petit coin de paradis ! Super staff, les propriétaire sont très sympas, chambres très confortables et spacieuses avec belle vu sur la mer et vous serez bluffés par la cuisine du chef ! Endroit calme et reposant, super pour recharger ces batteries dans ce resort avec sa superbe plage privée !

Céline et Mathieu

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 avril 2018

A Amun Ini on se sent tout de suite merveilleusement bien ! Les propriétaires(Fred et Karin) vous mettent immédiatement à l'aise comme si nous étions de vieux amis et le personnel est aux petits soins , tout en gentillesse.Le lieu est magnifique , les chambres spacieuses et très agréables avec de superbes salles de bains et des grands balcons vue mer.Les baignades dans la crique de sable blanc au coucher du soleil sont divines ...Et que dire du restaurant , qui est exceptionnel (surtout aux Philippines). La chef est la fille des patrons et elle revisite les classiques(Incroyable Crème brulée 'déstructurée'!) et les spécialités Philippines avec brio, pour des tarifs tout a fait abordables.La piscine est très belle également.Nous n'avons pas essayé le centre de plongée(intégré à l'hôtel) mais il est réputé.Bref nous avons regretté de ne pas rester plus longtemps (seulement 3 nuits) car Amun Ini est définitivement le plus bel hôtel où nous ayons séjourné à Bohol et quand nous sommes partis nous avions vraiment l'impression de quitter des amis de longue date. Bravo à toute l'équipe pour le niveau des prestations et la gentillesse !

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2018

Un endroit magique où le personnel est fantastique, le restaurant excellent, l'équipe du centre de plongée géniale ! Nous avions réservé 5 jours et sommes finalement restés 7 avec nos deux enfants. On ne peut que recommander cet établissement .

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 février 2018

Personnel-site-chambre-restauration.... que du parfait.
Nous avons eu à notre arrivée un accueil à l'image de l'hôtel et de son environnement à savoir exceptionnel.
Un grand plus également pour la qualité et la saveur des plats proposés par le chef.
Quant aux chambres, elles sont spacieuses et très joliment décorées.
Hôtel à recommander sans modération

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 janvier 2018

Hôtel aux dimensions humaines, calme, très belles chambres spacieuses avec très belle salle de bain, une très grande piscine et une plage quasi privative ( les plages privées n’existent pas aux Philippines) , la cuisine formidable mais surtout accueil PARFAIT personnel souriant, aux petits soins avec mention spéciale au propriétaire qui s’occupe de vous comme si vous étiez de sa famille. Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour et ce fut le cas !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple