“So good”
Avis sur Coco Loco Cafe

Coco Loco Cafe
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Anda
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Tres bon petit restau avec plats originaux.. Service un peu lent mais comme partout ici. A tester absolument

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (206)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2020

petit restaurant les uns sur les autres,cuisine simple déjà vu mieux .quand dans un restaurant il n y as que des touristes et aucuns locaux tu peut être sûr par expériences que ça sera pas le plus grand souvenir culinaire local et puis aussi plus d une heure d attente

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Première expérience sympathique : humus pour moi, burger pour mon mari. Nourriture bonne et savoureuse sauf que ... petit soucis de digestion ensuite mais nous avons mis ça sur le compte de la fatigue.... Peu rancunier, nous y sommes retournés pour des spaghettis sauce coco. Sauf que cette fois nous avons réellement été malades tous les deux. Je vous deconseille donc l’endroit, où alors contentez-vous du burger veggie que tous les internautes recommande mais que je n’ai malheureuse pas eu la chance de goûter.

Avis publié : 18 septembre 2019 par mobile

Endroit sympa et original, accueil très sympa carte minimaliste mais les Hamburger vegy maison surprenant

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Endroit très sympa / bons repas à prix abordables / fait maison / bio / végétarien / vegans ... À faire au moins une fois si on est plusieurs jours sur Anda

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Coco Loco Cafe ont aussi consulté

Tagbilaran City, Bohol Island

Tagbilaran City, Bohol Island

Vous connaissez Coco Loco Cafe ?