“Une des meilleurs tables d'angoulême centre.”
Avis sur L'agape

L'agape
Classé n° 12 sur 192 Restaurants à Angoulême
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant semi gastronomique proposant une cuisine raffinée et inventive préparée avec des produits frais et de saison, servie dans un cadre rétro chic et épuré.
Avis publié : 20 février 2014

Je suis allé plusieurs fois mangé dans ce restaurant place du palet!
le chef cuisine de bons produits et les cuissons son parfaites.
à recommander.

Avis publié : 3 février 2014 par mobile

Un déjeuner autour de la truffe fraîche , un véritable régal , simple mais goûteux , accompagné d'un Bergerac conseillé par la femme du chef , remarquable
Bravo , on a aimé et on reviendra l'année prochaine

Avis publié : 5 janvier 2014

Un déjeuner goûteux , ( pas de sauces , ni d'épices , qui masquent la saveur ) un vrai travail des produits frais , le repas commence par le nez se poursuit par la vue et termine par le goût , simplement merci à ce cuisinier qui mérite très largement son BIP au Michelin ..

Avis publié : 17 novembre 2013

Soirée Truffe blanche d’Alba mercredi 13 novembre 13

Mickaël et Françoise nous ont proposé une soirée truffe blanche d’Alba. Ce fut un diner divin.
Il est tout à fait unique de pouvoir déguster cette merveille qu’est la truffe blanche d’Alba, qui plus est à Angoulême.
Nous avons eu le sentiment d’être privilégiés et nous remercions Mickaël et Françoise d’avoir eu l’audace de s’engager dans cette réalisation.

Comme à l’habitude, le menu était bien pensé avec pour chaque plat le bonheur de déguster la truffe blanche.
Les produits sont toujours de grande qualité avec un traitement individuel très respectueux lorsqu’ils sont associés à plusieurs dans un même plat. Une mention particulière pour le carré de veau qui était vraiment succulent !
Françoise est toujours de très bon conseil pour le choix du vin.
Nous n’avons jamais été déçus : la table et l’accueil contribuent au bien-être que l’on ressent en venant à l’ Agape………….l’endroit est très convivial et chaleureux et on a envie que ça dure !!!
Bravo et merci !!!!

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Excellente adresse pour deguster de bons plats fins et goûteux. Une carte restreinte garante de fraîcheur et un accueil de bonne qualité.

Les voyageurs ayant consulté L'agape ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez L'agape ?