“Bel emplacement !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Bordeaux, France
“Bel emplacement !”
Avis écrit le 9 août 2014

Nous allons régulièrement dans ce restaurant en plein centre du vieil Angoulême; nous prenons le plus souvent des pates, et généralement le plat du jour. Les assiettes sont très correctes et suffisantes pour nous.
Pour le fromage en plus, il suffit de le demander; le service est rapide entre midi et deux. Je ne peux parler que des pates et des salades et du service du midi mais je n'ai jamais été déçu, d'autant que les prix sont vraiment abordables.

“usurpation.....!!”
Avis écrit le 1 août 2014

Nous y étions venus il y a un an, cuisine moyenne mais nous souhaitions manger italien, mauvaises idée......Accueil et service à revoir quant à la cuisine......le nom de restaurant, est usurpé..... Jamais mangé une aussi mauvaise cuisine italienne......mes origines font peut être que je sois difficile, mais là.......Pâtes extra cuites, pas de fromage en accompagnement...fruits de mer insipides, et désserts à éviter.......En résumé restaurant à déserter.....

Annecy
“Bon petit resto italien”
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Une bonne cuisine italienne avec un choix important. Les prix sont raisonnables et les quantités généreuses (notamment pour les salades, assiettes de pâtes et risotto). Une bonne adresse avec en plus une petite terrasse agréable

Bordeaux, France
“Che buono!”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Un excellent restaurant italien. Habituée de cette adresse, ma famille et moi même nous régalons à chaque fois que nous nous y rendons. Les plats sont d'une grande qualité, copieux et très divers. On apprécie particulièrement les plats principaux et les desserts. La terrasse est très agréable ainsi que le personnel. Pour manger en famille, entre amis ou pour une occasion spéciale : à ne pas rater pour les adeptes de cuisine italienne !

Angoulême, France
“Un repas agréable”
Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai passé un très bon repas au sein de cet établissement. Les tarifs sont abordables, les plats copieux et délicieux. Un petit bémol sur le service peut être un peu lent, mais étant avec des amis, ce n'était pas dérangeant et nous avons pu profiter correctement de notre repas. Je recommande le pana cotta, je me suis particulièrement régalée avec.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Angolo L'Italia ont aussi consulté

Angoulême, Charente

Vous connaissez Angolo L'Italia ?