“très bon”
Avis sur Chez H

Chez H
Classé n° 8 sur 202 Restaurants à Angoulême
Avis publié : 7 novembre 2018

Plat du jour délicieux mais ceux du menu sont très bon aussi, ambiance très sympa. Le patron est souriant et sympa, les prix sont un peu cher mais c vraiment de la cuisine est de bonne qualité donc...

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018

Une petite carte révélatrice de la fraîcheur des produits et du fait maison. Nous nous sommes régalés avec les rouleaux de printemps, les soupes et les ravioles grillés. N'hésitez pas à découvrir les brioches pour le dessert ! Un moment bien agréable.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018

De notre table , vue sur la cuisine où nous voyons le fait maison , pour sûr . Les brioches sont bonnes, à gouter absolument. Rien à redire , c'est top.

Avis publié : 26 octobre 2018 par mobile

Nous nous sommes régalé les papilles Chez H, de belle spécialité chinoise. Les raviole sont excellentes et personnel agreable

Avis publié : 11 octobre 2018

habituellement dans des resto asiatiques il est facile de se nourrir quand on est coeliaques... quasiment tout est au blé même les nouilles! Dommage! du coup j'ai du me rabattre sur les entrèes, j'avais fin en sortant.
Déco sympa, service un peu aléatoire '(il manquait des plats, un autre est arrivé qui n'avait pas été commandé...) mais compensé par des plats offerts, c'est une drôle de politique...

Les voyageurs ayant consulté Chez H ont aussi consulté

Vous connaissez Chez H ?